Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Cette chaîne n'est pas accessible depuis plusieurs jours

budbundy81
contributeur
1 335  

Cette chaîne n'est pas accessible depuis plusieurs jours

Bonjour,

J'ai le message "Cette chaîne n'est pas accessible" lorsque je zappe rapidement et la chaine apparait après quelques secondes.

J'ai réinitialisé le décodeur et redémarré tous les équipements (boitier fibre, box et décodeur tv) et toujours le même problème.

Matériel : livebox play

Merci pour votre aide.

6 RÉPONSES 6
catchiky
incollable
incollable
1 332  

Re: Cette chaîne n'est pas accessible depuis plusieurs jours

Bonjour,

Oui, j'ai la même chose en ADSL. Il faut zapper lentement. Livebox 3 je présume ?

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

Bonsoir @budbundy81

@catchiky

C'est le gros défaut des décodeurs Orange que ce soit le 3 ou le 4.

Ils n'aiment pas les "zappeurs"

J'ai le même problème sans compter le temps d'arrivée de la chaine même s'il n'y a pas l'erreur. !!!

Pourant décodeur 4  + fibre.

Si on cherche un peu on finit par trouver

ririg85
contributeur occasionnel
1 263  

Idem depuis plus de 4 semaines.

Possède une Livebox play en ADLS (pas encore la fibre)

Orange m'a fait changer la box tv orange, toujours pareil en ensuite la carte et toujours le même problème. Technicien passé et il ne trouve rien, plusieurs tests fait et j'ai un bon débit.

J'ai beau dire que c'est sûrement la Livebox qui est en cause (on a eu beaucoup d'orages avec énormément de coupures donc sûrement la Livebox a prit un coup dans la tronche) mais l'incompétence de l'assistance est bien présente et ils n'ecoutent rien et la seule chose fait par ces pseudos techniciens, c'est de vous dire: "alors éteindre le décodeur, éteindre la Livebox.... et ainsi de suite .... MAIS ca c'est déja fait 10 fois !!!!  je sais comment réinitialiser .... 

Si vous avez eu une solution merci de la partager car je commence a perdre patience. Je suis un zappeur mais je suis surtout un payeur de l'abonnement  et des divers forfaits que je possède chez eux 

catchiky
incollable
incollable
1 253  

Quand vous avez le message chaîne pas accessible, et que vous attendez sur cette même chaîne, elle arrive bien au bout de 7 secondes non ?

ririg85
contributeur occasionnel
1 241  

7 secondes c'est le minimum, par moment plus voir beaucoup plus .....:smileyfrustrated:

budbundy81
contributeur
1 238  

Je viens de penser à ça mais le souci se produit peut être depuis la mise à jour de la livebox en SG30_sip-fr-6.23.20.1 ?

La mise à jour a été déployé en janvier 2018.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne