- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Chaîne inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne inaccessible
Depuis 72 h je n'ai plus accès à toutes les chaînes 1 - 2 - 3 etc
il y a deux jours j'ai réussi à avoir un conseiller qui m'a fait échanger le décodeur tv. mais le problème reste le même. j'ai fais le dépannage guidé, j'ai débranché et rebranché le tout. j'ai réinitialisé ^plusieurs fois et rien. j'ai bien le menu qui apparaît à l'écran je peux utiliser le replay mais je n'ai pas de télé directe "chaîne inaccessible" et cela depuis 3 jours. Au secours je ne sais pas quoi faire, si je fait le 3900 j'ai un message qui me dit d'éteindre le décodeur et de le rallumer. Mais cela ne fonctionne pas. Alors je fais quoi j'arrête de payer la facture pour service non rendu???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
J'ai changé la carte TV mais cela ne fonctionne pas. Cela ne peut venir que d'orange, pour le dépannage en 24 h c'est plus que raté.
Y-a-t-il d'autres usagers qui ont le même problème????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
pas bonjour non plus @bécasse
est ce que seules les chaines 1 à 27 sont concernées (même partiellement) ou toutes les chaines?
quel modèle de décodeur?
par quoi commence le numéro de ta carte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Salut,
le décodeur tv est livebox play IHD92 et le code carte commence par 335. Ce sont toutes les chaînes qui sont inaccessibles, comme si elles étaient devenues toutes payantes. Le changement de décodeur et de carte ne résoud pas le problème, la réinitialisation de la livebox non plus. C'est comme-ci Orange m'avait supprimé le droit d'accès à la TV d'Orange. Moi qui avait choisi la fibre Orange pour être tranquille c'est totalement raté.
ps: je ne suis pas une experte de l'utilisation du forum et j'ai eu bcp de mal à retrouver le message que j'avais envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
salut @bécasse
tu as un message d'erreur quelconque?
PS : pour répondre, dès lors que je te "cite" tu reçois un mail indiquant que tu as eu une réponse, ils uffit de cliquer dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne inaccessible
Bonjour,
Le seul message que j'ai est chaîne inaccessible. Ce matin Orange m'a appelé et un technicien doit intervenir mercredi.
L'espoir fait vivre, alors j'espère que mercredi la solution sera trouvée.
Bonne journée.