Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne non accessible

Christiane54
contributeur occasionnel
3 363  

Chaîne non accessible

Bonsoir,

Je commence a en avoir marre, depuis quelques jours maintenant, le message "nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible" apparaît sur toutes les chaînes. Ce message avait déjà tendance à venir de temps en temps mais pas aussi souvent, la il vient tous les jours et plusieurs fois par jours à chaque fois. (Beaucoup trop même) impossible de regarder un seul film entièrement.

Je regarde les infos incidents a chaque fois mais apparemment tout va bien lors de mes coupures.

Je redémarre le décodeur, la livebox, je coupe tout plusieurs minutes avant de tout rebrancher, je réinitialiser, fait une remise a 0 a partir de l'interface etc.
Je ne sais plus quoi faire, RIEN ne fonctionne, ou alors.. Ça marche quelques minutes puis le message revient aussi tôt.

Il y a quelques semaines j'ai procédé à un échange du décodeur suite a d'autres soucis mais ces derniers temps nous ne pouvons plus regarder la tv tranquillement.

La livebox ne serait pas à échangée également??

Quand je redémarre tout, j'ai aussi souvent un code erreur me disant que ma livebox n'est pas reliée à mon décodeur en me demandant de débrancher et rebrancher le tout, ce que je fais, mais rien n'y fait. Le message revient (quand l'écran n'est pas seulement noir..)
De plus, lors de ce code erreur, on me propose de reprendre le test plus tard ou immédiatement, et seul l'onglet "reprendre plus tard" fonctionne et tout se bloque quand je le choisis.
L'onglet me proposant de reprendre le test tout de suite ne fonctionne pas, et n'a jamais fonctionné d'ailleurs..

Les 2 décodeurs sont reliés par prise CPL, mais en essayant de les reliés par câble ethernet n'arrange rien non plus. Même problèmes.

Je ne sais plus quoi faire, payer un abonnement pour rien ne m'intéresse pas trop.
Je n'ai pas souvent été tranquille plus d'une semaine depuis ma venue a Orange mais la ça commence a bien faire.


Merci aux personne qui pourront m'aider a arranger ce problème.
16 RÉPONSES 16
dperth
contributeur occasionnel
3 339  

Re : Chaîne non accessible

Bonsoir,

Depuis ce soir j'ai un peu le même problème, je ne peux avoir que la mosaïque, tous les programmes sont indisponibles et le son reste sur la 1ère.

Je suis dans le 35 (Ille et Vilaine)

Bernard-21
contributeur
3 315  

Re : Chaîne non accessible

Bonsoir, idem dans le département 21. Chaines indisponibles.

marion07
contributeur
3 216  

Re : Chaîne non accessible

idem dans le 07,  depui hier soir

Bernard-21
contributeur
3 207  

Re : Chaîne non accessible

Bonjour, après changement de décodeur, tout ok.

dperth
contributeur occasionnel
3 189  

Re : Chaîne non accessible

Bonjour,

J'ai fait le 700 et le technicien a réinitialisé le décodeur à distance.

Le problème à l'air résolu.

Christiane54
contributeur occasionnel
3 133  

Re : Chaîne non accessible

Un technicien m'avait déjà tout réinitialisé à distance aussi mais le problème est revenu quand même, et plus souvent qu'avant.
Ces soucis ne date pas d'hier, loin de la duo mon énervement !

J'aimerais qu'un web conseiller me réponde si possible, j'aimerais savoir si un échange de ma livebox TV est possible car le problème vient de la.
Quand je vais sur l'interface orange il est écrit qu'elle fonctionne bien même quand ce n'est pas le cas ???
Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème qui continue encore et encore .

Comme je l'avais déjà dis dans un poste plus ancien, j'ai quittée bouygues il y a plusieurs mois suite à quelques petits soucis pour orange pensant être tranquille mais c'est encore pire.

Si rien ne s'arrange je change d'opérateur, et ne vais pas continuer de payer un abonnement qui ne fonctionne qu'à moitié.
dperth
contributeur occasionnel
3 101  

Re : Chaîne non accessible

Bonjour Christiane 54,

 

Moi je pense qu'il faut les arceler et savoir si dans votre entourage (voisins) s'ils sont chez orange et de leurs demander si ils n'ont pas le même problème.

J'ai eu un problème similaire et celui-ci provenait de l'armoire de branchement.

N'hésitez pas à les appeler.

jacques24
contributeur occasionnel
3 009  

Re : Chaîne non accessible

Bonjour,

 

idem pour département 22.

Impossible de regarder un programme sans que l'image se fige avec la mention "nous sommes désolés mais la chaine n'est pas accessible" ??

Un technicien de chez ORANGE a bien tout initialisé à distance mais le problème continue. Je signale que ce technicien a été très agréable mais la solution n'est pas trouvée.

C'est vraiment très désagréable de payer ORANGE tous les mois sans bénéficier des chaines TV.

Si un technicien veut me contacter... 

Christiane54
contributeur occasionnel
2 966  

Re : Chaîne non accessible

Dperth, j'ai déjà téléphonée plusieurs fois et j'ai décidée d'arrêter il y a quelques temps, on me dit toujours la même chose mais le problème continue encore. Personne ne m'a encore trouvée la bonne solution, c'est pourquoi j'aimerais échangée mon décodeur et si ça ne fonctionne toujours pas, je pars de chez orange.
Je me suis renseignée, mon entourage/voisins ayant orange n'ont pas ces problèmes, il n'ont pas tous la même livebox que moi aussi.

Jacques, j'en ai aussi marre de payer pour un service ne fonctionnant qu'à moitié.
Même si les techniciens sont agréable (pas tous malheureusement!) les problèmes continuent, ce n'est pas normal après tous ce temps.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne