Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes en clair de la TV d'Orange

Lamorille
contributeur occasionnel
464  

Chaînes en clair de la TV d'Orange

Salut, j'ai vu que quelques chaînes du bouquet famille de la TV d'Orange devaient être en clair jusqu'au mercredi 14 avril 2021 hors nous sommes aujourd'hui le dimanche 25 avril 2021 et j'ai toujours accès à ces chaînes alors qu'elles ne font pas partie de mon offre. Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle date la gratuité de ces chaînes est prolongée s'il vous plaît ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: Chaînes en clair de la TV d'Orange

Bonjour @Lamorille 

 

Si vous êtes un nouveau client le " cadeau " des chaines gratuites s'arrêtera au bout de 3/4 semaines

Lamorille
contributeur occasionnel
439  

Re: Chaînes en clair de la TV d'Orange

@jyjo29 merci pour votre réponse. En fait, je ne suis pas chez Orange mais chez Sosh depuis une dizaine d'années maintenant. Je précise que je n'ai pas le décodeur TV je regarde donc la TV d'Orange sur leur site internet via mon PC fixe et concernant les chaînes gratuites j'ai vu sur le site livebox mag que c'était seulement jusqu'au 14 avril 2021 et aujourd'hui je les ai encore alors que je n'y suis pas abonné voilà pourquoi je demandais jusqu'à quelle date la gratuité de ces chaînes est-elle prolongée s'il vous plaît ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Chaînes en clair de la TV d'Orange

@Lamorille 

 

Quelqu'un a oublié d'appuyer sur stop !

Lamorille
contributeur occasionnel
369  

Re: Chaînes en clair de la TV d'Orange

@jyjo29 oui c'est bien possible que ça soit ça à moins qu'Orange ait décidé de prolonger la gratuité de ces chaînes jeunesse jusqu'à ce soir vu que l'école ne reprend que demain...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne