Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes inaccessibles lors d'un enregistrement

PCazals
contributeur occasionnel
618  

Chaînes inaccessibles lors d'un enregistrement

Bonjour,

Quelqu'un pourra-t-il peut-être m'expliquer pourquoi certaines chaînes me sont accessibles alors que j'enregistre un programme sur l'une d'entre elles ?

J'ai enregistré un programme sur la 8 mais je ne pouvais plus accèder à la 14, ni à la 1 ni à la 5, ou bien il me fallait arrêter mon enregistrement ! Le débit ne semble pas en cause car sinon je n'aurais pu regarder que la chaîne que j'enregistrais alors que je pouvais sans problème regarder la 2, la 3, la 7 ... !!

Y-a-t-il une explication ??

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : Chaînes inaccessibles lors d'un enregistrement

salut @PCazals 

 

en fait oui et non

 

en TV par ADSL, il n'est pas possible de regarder une chaîne pendant que tu en enregistres une autre.


Pour le faire, il faut activer la TNT sur le décodeur, qui du coup vas passser par l'antenne et non plus par l'ADSL.

 

Dans ce cas, tu pourras regarder une chaîne TNT pendant que tu en enregistres une autre, ou inversement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PCazals
contributeur occasionnel
578  

Re : Chaînes inaccessibles lors d'un enregistrement

Bonjour Fredolerouge et merci pour votre réponse, cependant je m'interroge encore : la TNT était activée sur mon décodeur et TF1 et France 2 sont bien des chaînes TNT ... pourquoi donc pouvais-je regarder France 2 et non pas TF1 (entre autres) ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re : Chaînes inaccessibles lors d'un enregistrement

salut @PCazals 

 

deux chaines simultanées TNT, je ne suis pas certrain que cela fonctionne

 

à voir si tu en prends une sur les canaux 1 à 25 et l'autre sur les canaux 601 à 625

 

Mais sans garantie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne