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Re: Chaînes non accessibles
tu as quand mème vérifié dans l'interface de la livebox si la tv était toujours noté disponible
en ce qui concerne les frais de déplacement
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Re: Chaînes non accessibles
Bonsoir !
Oh, je la sentais bien celle-là...
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Re: Chaînes non accessibles
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Re: Chaînes non accessibles
salut @Sébastienclc
une question primordiale n'a pas été évoquée ici, le mode de connexion box/décodeur
ethernet direct, plugs ou wifi?
et juste pour savoir, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et tu n'as pas répondu à la question de @melet39 concernant le paramètre TV, si il est sur "disponible" ou pas
mais cela ne sera significtaif qu'avec les données de box et d'éligibilité
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Re: Chaînes non accessibles
tu as quand mème regardé dans l'interface de la livebox si la tv était toujours activée
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Re: Chaînes non accessibles
Bonsoir,
mode de connexion : ethernet direct.
Oui j'ai bien pensé a vérifier que la tv était dispo.
Pour le reste je ne comprends pas ce que tu me demandes... J'ai bien un "onglet" DSL qui s'affiche lorsque la page "information système" se charge mais l'appelation DSL disparait et se remplace par "FTTH".. bref en allant dans cet onglet j'ai seulement état dsl : innactif.
après avoir fait les tests cela m'indique que la ligne est éligible à la fibre, cela tombe bien c'est le forfait que j'ai, en revanche j'ai pas les infos que tu me demandes.
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Re: Chaînes non accessibles
salut @Sébastienclc
si tu es en fibre, et c'est une nouvelle info, les menus de a box sont un peu différents, donc rien d'anormal à ce que tu ne vois pas ce qui est demandé
et j'ai comme l'impression que c'est un peu le bronx dans l'état de la box
il faudrait que l'assistance revérifies tout ce qui est envoyé en plateforme de service histoire d'être certain que tout est OK
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