Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

BénéThierry69
helper actif
18 721  

Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

Bonjour,

La chaîne éphémère Culture box qui démarre ce soir sur le canal 19 est déjà disponible sur la TNT...par contre aucune trace sur le canal 19 d’Orange TV ni sur le guide des programmes...

Un community manager  d’Orange pourrait il nous indiquer si Orange a prévu de la diffuser sur ses boxs et s’il sera possible de l’enregistrer ?

Merci d’avance pour votre réponse rapide...

 

 

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4

Solutions approuvées
carburator
passionné
17 870  

Re: Re : chaine nouvelle 19 culture

Dernière minute :

 

"culturebox intégrera l’offre de la TV d’Orange à partir de jeudi 4 février.

La chaîne sera accessible sur le canal 19 (version métropole) / 29 (pour les DROM).

Pour clients ADSL et Fibre, dispo en everywhere. Attention pas dispo sur satellite »

 

en attendant,  pour les inconditionnels de l'opéra ou des concerts de "djeune" à l'Accor Aréna , l'antenne TNT peut être raccordée directement à la TV , ou comme écrit plus avant  : canal 895 après nouvelle recherche des chaines TNT

 

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

152 RÉPONSES 152
Vivaviva
contributeur
21 613  

Culture Box

Bonjour Où puis-je trouver Culture Box sur mon écran de télévision ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
21 604  
lsk
contributeur
21 498  

Re: Culture Box

Mince et depuis 2018 les clients Orange n'ont toujours pas accès à Culturebox??

Je découvre car habituellement j'ai peu de temps pour regarder la TV, mais là il y a des mises en lignes interessantes sur culturebox et France TV ( du reste j'ai cru comprendre que c'est la même chose?)

Moi non plus je ne veux pas visionner sur mon écran d'Iphone ou d'Ipad un opéra!!!

que faire? J'ai essayé en wifi de basculer les émissions à partir de mon PC mais ça ne fonctionne pas!!! HELP

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 695  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

salut @BénéThierry69 

 

pas de CM ici, ni de personnel orange, juste des clients comme toi qui n'en savent rien

 

la chaîne est lancée officiellement aujourd'hui à 20h35, il faut je pense attendre que le plan de service soit actualisé, donc patience, ça va venir

 

c'est de la TNT, donc ça fait partie du bouquet de base qui sera donc automatiquement appliqué

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hugo123
contributeur occasionnel
18 677  

Culturebox (canal 19 de la TNT)

Bonjour je me demander si culturebox la nouvelle chaine de France-Télévision qui démarre ce soir a 20H35 sera disponible sur la tv orange avec ADSL.

 

Merci d'avance 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 667  

Re: Culturebox (canal 19 de la TNT)

salut @hugo123 

 

pour éviter la multiplicité des fils, j'ai fusionné ton message avec l'autre sujet

 

pour l'instant, il est urgent d'attendre, c'est de la TNT, aucune raison que ce ne soit pas accessible

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BénéThierry69
helper actif
18 641  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

Merci pour ta réponse de top membre et effectivement tu ne peux pas répondre, c’est logique...

mais par contre il y a bien des communistes manager qui peuvent le faire comme on en retrouve dans d’autres questions du forum à l’instant de 

Community Manager
 
 
   
 
 
qui avait posté un message 
Dans ce forum ? Ils ont disparu ?...
 
 
 
 
 
 
Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
18 638  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

re @BénéThierry69 

 

@hugo123 

 

pas de CM (c'est une communauté d'entraide, pas tweeter) et pas de communiste manager, mais community manager, pas pareil

 

quoi qu'il en soit, il est urgent d'attendre, on le saura assez tôt

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BénéThierry69
helper actif
18 574  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

Désolé, je n’avais pas vu que le correcteur d’orthographe avait sévi pour ’community’  et ’ à l’instar ’...

 

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne