Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

gg90freve
contributeur occasionnel
938  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

bonjour- Ok, on comprend, maais alors comment contacter Orange avec une chance de succès et de réponse valable ? , c'est justement parce que c'est très difficile, incertain, que les ""râleurs"" viennent ici chercher des infoss suite a un problème rencontré, cela ne signifie pas ""râler"", on se demande d'ailleurs si des personnes de chez Orange lisent ces contributions ... ?

si non, c'est dommage,elles seraient instruites de ce qui se passe

si oui, dommage qu'elles ne réagissent pas pour améliorer le service

Voilà

Blanquet94
star
star
916  

@gg90freve 

Pour ce qui concerne culturebox, il n'y avait aucune possibilité de faire plus vite, Orange avait déjà une mise à jour de prévue pour ce jeudi 4 février.

C'est déjà bien d'avoir la chaîne en si peu de temps, les clients de SFR attendent encore.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
904  

salut @Blanquet94 

surtout que je te fiches mon billet que dans moins de quelques jours les impatients qui sont venus se plaindre ici de l'absence de la chaîne se plaindront des contenus diffusés par cette même chaîne parce que pas à leur goût

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
898  

@gg90freve  a écrit :

bonjour- Ok, on comprend, maais alors comment contacter Orange avec une chance de succès et de réponse valable ?

Par ce que tu crois vraiment qu'en venant pleurer ici, avec autant d''accrimonie , du flooding, de la mauvaise foi systématiqueet des arguments niaiseux (je ne parle pas de toi), il y avait une chance qu'en polluant le forum des utilisateurs, il y aurait eu une chance raisonnable de réponse institutionnelle.

Orange avait déjà donné des délais, première réponse de ce sujet.

Pour contacter Orange, il y a le 3900, il est gratuit.

Il y a le Chat

Et

il y a twitter et Facebook.

Mais non, il faut venir polluer un forum d'utilisateurs.

Les N+1 râleurs ne vont même pas aller voir la chaîne plus de deux fois et je suis généreux.

Comme le souligne Fredo, le prochain fil sera : c'est quoi cette chaine relou ?

Un comportement de gamins de cours de récré de moins de 7 ans

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

salut @PhilDur 

[...]

Un comportement de gamins de cours de récré de moins de 7 ans

[...]

et encore, j'aurais dit de maternelle, ça trépigne et ça râle, parce que "je paie donc je veux"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jmlille
contributeur occasionnel
854  

Il me semble que ce forum est un lieu d'expression. On est satisfait on le fait savoir, on ne l'est pas, on le dit aussi. Faut-il être râleur pour exprimer les choses qui ne fonctionnent pas.... ?  Hier à 18h57 j'intervenais sur le Tchat d'Orange où un message automatique de prise en charge de ma question apparaissait. J'ai patienté jusque 20 heures, personne ne m'a répondu.... Ce midi vers 12h30 un collaborateur Orange est enfin venu dialoguer. A 13h04 on me disait ceci à propos du retard de l'arrivée de la chaine sur Orange TV : "A notre niveau nous n'avons encore aucune information concernant cette chaine vu qu'elle est récente. Toutefois je vous promets de prendre en compte votre demande"..... Vous appelez cela de la compétence? moi non ! j'estime payer beaucoup trop cher un abonnement pour une qualité moindre que chez les autres opérateurs. Alors, oui, je râle.

jmlille
contributeur occasionnel
852  

Comment Free et Bouygues sont arrivés à être calés dans le calendrier pour diffuser Culture Box dès l'ouverture de la chaine ? Alors non, je peux difficilement accepter "que c'est bien d'avoir la chaine en si peu de temps"

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
831  

@jmlille  a écrit :

Il me semble que ce forum est un lieu d'expression.

Non pas du tout !

Il te semble très mal, tu  n'as pas du lire les conditions générales d'utilisation.

Il y a une salle dédiée à ce genre de conversation : le Lounge

Ici, tu viens complètement polluer un site d'entraide.

Ce site n'est pas un réseau social, ni un forum d'opinion.

En plus on a compris : tu souhaites montrer que Orange, c'est pas bien, tu l'as fait maintenant va jouer aux billes sur le tas de sable.  Mais, merle, on ne pas y passer toute notre vie.

Tu n'avais pas vu les annonces d'Orange, c'était annoncé pour aujourd'hui.  C'est fait et

si c'est si terrible que ça, va chez le concurrent qui ne l'a pas encore mis en ligne, la chaine provisoire.  Tu pourras râler encore pendant quelques heures.

Je me battrais pour que tu aies le droit de t'exprimer.

Mais pour ce genre de débat, il y a des lieux ad hoc.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
812  

Bonsoir

On peut même enregistrer depuis le programme :

image.png

Ce soir à 21h05  One shot

Enregistrable avec votre décodeur et c'est programmable à distance.

Allez les raleurs, qu'est-ce qui vous plait pas la dedans ?

Les danseuses tournent le dos à l'objectif ?

😛😛😛😛

Ancien Membre
797  

Bonjour,

Effectivement la grille programme TV à été modifié dans la journée.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767447 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne