Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

johann
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Re : chaine nouvelle 19 culture

Salut @PhilDur   & Tous

 


@PhilDur  a écrit :

Reboote ton décodeur @NomDeZeus53 

 

Tu as oublié de demander quel modèle il possède 

 

 

 

 


 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NomDeZeus53
contributeur
813  

Re: Re : chaine nouvelle 19 culture

Bonsoir,

Désolé, je ne fais que revenir sur le forum. Je coupe l'alimentation chaque soir et la remet chaque matin, ce qui équivaut à un reboot; n'est-ce pas? 

Le modèle est LIVEBOX 5.

A plus tard pour du nouveau.

Bonne soirée.

Blanquet94
star
star
809  

Re: Re : chaine nouvelle 19 culture

@NomDeZeus53 

Ce n'est pas ta Livebox 5 qu'il faut redémarrer mais ton décodeur TV.

S'il ne se met toujours pas à jour, il faut le réinitialiser via le menu de maintenance.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

NomDeZeus53
contributeur
703  

Re: Re : chaine nouvelle 19 culture

Bonsoir,

D'une manière ou d'une autre , quand je coupe l'alimentation, le décodeur s'éteint et redémarre aussi. Enfin, ce matin, j'ai pu constater que mon tour était arrivé et j'ai bien aimé ce que j'ai vu et entendu. J'espère même qu'elle devienne une chaîne permanente; on peut rêver...

Bonne nuit et merci pour vos conseils.

Bioggy
contributeur
626  

Re: Re : chaine nouvelle 19 culture

Et pourquoi les clients obligés de passer par le satellite parce que Orange ne veut pas investir dans les aménagements nécessaires sont encore une fois pénalisés avec Culturebox ? Il y en a vraiment marre de ses services à 2 vitesses 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Re : chaine nouvelle 19 culture


@Bioggy  a écrit :

Et pourquoi les clients obligés de passer par le satellite


 

Faux.

 

 

Orange l'a mis en service via le décodeur et la TV Orange.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kylianndjfjdjzl
contributeur
406  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

Bonjour l'équipe orange pourquoi il arrête Culturebox sur le canal 19 et pourquoi il arrête plutôt France 4 à la place Culturebox normalement il j'étais arrêter France 4 le 9 août 2021 pourquoi il arrête avant parce que mes gamins il adore France 4 et nous on le veut juste au mois d'août merci d'avance

Kylianndjfjdjzl
contributeur
405  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

Bonjour l'équipe orange pourquoi il arrête Culturebox sur le canal 19 et pourquoi il arrête plutôt France 4 à la place Culturebox normalement il j'étais arrêter France 4 le 9 août 2021 pourquoi il arrête avant parce que mes gamins il adore France 4 et nous on le veut juste au mois d'août merci d'avance bye

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

salut @Kylianndjfjdjzl 

 

ce n'est pas orange qui arrête culture box, mais France Télévision

 

la chaîne Culture Box a toujours été présentée comme éphémère pour compenser la fermeture des lieux culturels, et France TV a toujours précisé que dès que la situation sanitaire permettait la réouverture des lieux, la chaîne serait supprimée

 

Pour France 4, elle semble avoir pris sa place au delà de la situation sanitaire et France TV a décidé de la maintenir

 

PS : pour rappel, ici tu ne t'adresses pas à "l'équipe orange", mais à des clients comme toi

 

 

si il y a un endroit où adresser tes doléances, ce n'est pas ici mais chez France Télévision, patron de ces chaînes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kylianndjfjdjzl
contributeur
392  

Re: Chaîne éphémère Culturebox sur le canal 19

Bonjour aujourd'hui je regardais Culturebox et j'ai vu à partir du 1er mai Culturebox se met sur France 4 il arrête la diffusion sur le canal 19 pourquoi ils ont pas laissé France 4 jusqu'au 10 août 2021 est-ce que vous pouvez me parler pourquoi il a arrêté France 4 merci d'avance bonne soirée répondez vite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754910 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne