- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaîne HD non dispinible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne HD non dispinible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelque temps certaines chaînes R MC BFM ne sont plus disponibles ni en HD + ni en HD.
S'agit-il d'un problème ponctuel.
Y a t il une solution ?
Si non comment passer ces chaînes en SD ( dommage avec la fibre) pour éviter la tempo avant d'obtenir la chaîne sélectionnée.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialise ton décodeur via le menu de maintenance, il n'a pas l'air d'avoir les bons fichiers de configuration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne HD non dispinible
hello,
Si tu as une bascule de la HD+ HD puis vers la SD c'est que tu as des soucis de débit.
Tu as la fibre , si ce symptôme est souvent présent chez toi c'est sûrement du a un défaut sur ton réseau.
Le raccord entre la Livebox et le décodeur doit être en Ethernet => c'est la liaison qui va te permettre d'avoir un débit constant nécessaire pour les chaînes.
Si tu utilise des CPL ou le WIfi tu peux être confronté a ce genre de panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse mais je serais d'accord avec vous si j'avais le souci avec toutes les chaînes. Ce n'est. pas le cas
Bfm tv
Rmc story
Rmc decouverte
Problème de débit avec la fibre ??
J'ai une offre up !!!
Je n'y crois pas.
A vous lire
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mimichelgr
c'est le genre de truc qui arrive avec l'antenne
si tu as (inutilement) branché l'antenne sur le décodeur et lancé le scan, réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides
les chaînes TNT passeront alors par la box et plus par l'antenne que tu pourras débrancher
juste pour savoir, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le décodeur est relié en ethernet et non je n'ai jamais branché la tnt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialise ton décodeur via le menu de maintenance, il n'a pas l'air d'avoir les bons fichiers de configuration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
J'ai réinitialisé le décodeur et....
Super
Tout est redevenu normal
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Mimichelgr
parfait
mais euh, comment dire, par principe et par respect vis à vis de ceux qui t'aident et te fournissent la solution, on ne cliques pas sur "accepter comme solution", surtout quand c'est ce que les autres t'ont conseillé de faire
la mention "accepter comme solution", c'est toujours sous le message de la personne qui t'a dit quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre remarque. Ceci n'est pas intentionnel et je dirais que si l'application ne me le proposerait pas je ne lnaurais pas fait. Je ne connais pas les codes et les subtilités (je n'ai pas dit les susceptibilités) de la communauté
Désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mimichelgr
tu peux toujours le modifier :
- sur le message que tu as à tort accepté comme solution, tu cliques sur le 3 points en haut à droit et ensuite tu cliques sur "pas la solution"
- tu cliques sur accepter comme solution sous le message qui t'a dit quoi faire, réinitialiser le décodeur