Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

Ac18
contributeur occasionnel
1 238  

Re: Chaîne du père noël 2017

Taper 109 et des que la chaine change appuyer de suite sur ok
clara13
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Chaîne du père noël 2017

bonjour,

 

il faut souscrire à un bouquet supplementaire c'est scandaleux de la

Ac18
contributeur occasionnel
1 225  

Re: Chaîne du père noël 2017

Si tu appuies au moment ou ca change de chaine
Tu tombes direct sur le resume de ce qui passe a cet instant et la tu auras les onglets resume langues chaines favorites et sources
Faut etre rapide pour justement ne pas tomber sur les offres
willau71
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Chaîne du père noël 2017

Info trouvez sur un autre forum Orange à confirmer demain :

 

bonjour.au vue des messages posté,rien n'est pareil pour tout le monde..Je suis sous adsl2,moitié fibre,moitié cuivre,decodeur tv par adsl avec simple bouquet famille et sa ne fonctionne pas..Mon pere a un decodeur orange par satellite sans bouquet,sa ne fonctionne pas..La chaine du pere noel appartient a canal plus,donc pour l'avoir c est un abonement a 25euros,c'est ce que ma dit le conseillé orange..Ou alors c'est un arrangement,que orange a avec canal,pour l'active que le 26..en attendant que des gens soit pret a payer les 25euros,c est toujours sa de pris pour eux..On verre bien demain..Mais si sa fonctionne pas,c est un scandal..orange de pire en pire..

 

psSmiley tirant la langueour ceux qui voudrais savoir si leur livebox sont a jour,taper 192.168.1.1 dans le moteur de recherche..

 

Pour reinitialiser le decodeur orange appuyer sur les touches de couleur,bleu,apres jaune et re bleu.voila.bonne télé

yuna2
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Chaîne du père noël 2017


@Ac18 a écrit :
Bonjour
Pour avoir acces a la chaine
Aller sur le canal 109 puis appuyer sur OK (telecommande)
Vous avez le resume la langue chaines favorites et sources
Aller sur sources et selectionner pere noel et non pere noel HD
Moi ca a fonctionner et la ca marche tres bien
Je n ai pas le bouquet famille ni la fibre ou quoi que ce soit d autre
Juste l abonnement a orange
J ai simplement fouiner un peu et j ai effectue cette manip sur la tv
Bon courage a tous

Super merci !!!! ça fonctionne ^_^ il faut appuyer plusieurs fois sur ok... au bout d un moment on y arrive !!! merci Ac18

Ac18
contributeur occasionnel
1 216  

Re: Chaîne du père noël 2017

Ce que je trouve bizarre c est que si vous epluchez les chaines du bouquet famille
La chaine du pere noel n apparait pas alors pourquoi y souscrire....
yuna2
contributeur occasionnel
1 199  

Re: Chaîne du père noël 2017

Faut je pense avoir le bouquet famille comme abonnement....si on ne l a pas , je ne pense pas que cela fonctionne

 

Ac18
contributeur occasionnel
1 190  

Re: Chaîne du père noël 2017

Je n ai pas le bouquet famille pcq aucunes chaines de ce bouquet ne fonctionne chez moi
C est de la pure arnaque oui
Faire croire qu il faut souscrire a un abonnement supp pour avoir acces a une chaine ephemere en plus.... c pas tres pro Orange!!
emilie43
contributeur
1 171  

Re: Chaîne du père noël 2017

moi aussi je viens d aller sur la chaine pour mettre la chaine pour mon fils a mon grand regret cela me marque comme vous alors le service devait etre gratuit j espere que la chaine va vite arriver comme conveu gratuit pour mes enfants

us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 171  

Re: Chaîne du père noël 2017

Dés que je me mets sur la 109 j'ai direct un bandeau noir qui apparaît avec marqué "cette chaîne ne fait pas parti de votre abonnement".

Si je tape ok j'arrive sur la page pour s'abonner à canal.

Et si je tape direct ok entre le moment où je zappe sur la 109 le bandeau apparaît direct.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne