Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

axil
contributeur occasionnel
1 424  

Re: Chaîne du père noël 2017

Honteux, annoncer une chaine gratuite et la diffuser 2 jours puis finalement l'inclure dans un bouquet. Quel honte et malhonnêteté de ce servir de l'innocence d'enfants. Les enfants attendent la chaine chaques année..... allez leurs expliquer pourquoi cette année il faudrai payer pour voir le pére noël. Pourquoi ils n'ont plus accés gratuitement la chaine..... De plus en plus déçu par le manque profesionalisme d'orange €€€€. Nous n'en avons que faire de vos "orange vous souhaites un joyeux noêl et de bonne fêtes "Nous ne sommes pas des vaches à lait! Rendez nous la chaine des enfants!

Béa3008
contributeur occasionnel
1 409  

Re: Chaîne du père noël 2017

Bonsoir, j'ai mis la chaine à 14H, ce jour, par hasard. Elle était accessible. Ce soir, j'ai annoncé aux enfants 1 surprise!! Mauvaise idée!!! Un message, me signifiant que je devais souscrire une offre, apparait!!! Quelle déception!!! Vive l'esprit de Noël!!! Très décue et les enfants aussi!!!

Béa3008
contributeur occasionnel
1 405  

Re: Chaîne du père noël 2017

Bonsoir, j'ai fait la même chose à l'heure du gouter!! Quelle déception!!! D'autant plus qu'à 14H je suis zappais et je l'ai eu, en clair, sans message!!!! Les années précédentes, les enfants pouvaient regarder sans souscription à une offre supplémentaire!!!

Messieurs et Mesdames "Orange", votre esprit de Noël doit s'être déplacer du coté du portefeuille!!!

Quel dommage, les enfants étaient si contents de voir cette chaine......

U2boy
contributeur
1 387  

Re: Chaîne du père noël 2017

On a fait pareil que vous samedi et on avait la chaine gratuite jusqu'à ce matin.

Ce soir il faut payer 25 € par mois pour le bouquet family!!! Quelle honte !!!!

5 Ans gratuite et ce soir c'est 25 € Bravo orange !!!

Je précise, on a pas la fibre !

Avez-vous la chaine du père noël ce soir ?

RenaultF1
helper
1 382  

Re: Chaîne du père noël 2017

Béa3008
contributeur occasionnel
1 370  

Re: Chaîne du père noël 2017

Je leur ai envoyer un mail pour signifier ma déception!!! L'union fait la force!!!!

Alfred9
contributeur occasionnel
1 364  

Re: Chaîne du père noël 2017

Tout devient payant chez orange

Alfred9
contributeur occasionnel
1 355  

Re: Chaîne du père noël 2017

Honteux pour orange de faire payer une chaîne pour les enfants qui était gratuit jusque là 

MIMIL18
contributeur occasionnel
1 347  

Re: Chaîne du père noël 2017

Ils ont changé les bouquet nous avoins PIWI et maintenant il est sou canal + donc la chaine du pere noel aussi

hugoisabel
contributeur
1 346  

Re: Chaîne du père noël 2017

Bonjour,

Je trouve ca honteux qu'on annonce la chaine du pere Noel sera gratuite et 

qu'en fin compte qu'elle soit payante et oui il faut souscrire un abonnement canal + donc 25 euros 

par mois pour une chaine qui dure un mois je trouve ca du chantage.

On paie assez cher et j'estime qu'il pourrait offrir la chaine du pere noel au enfants.

Ou est l'esprit de NOEL.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne