Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: Chaîne du père noël 2017

Je suis dégoûtée, surtout pour mes enfants qui attendaient avec impatience cette chaîne... pfff franchement...
JGR1
contributeur
904  

Re: Chaîne du père noël 2017

Mauvaise surprise aujourd'hui... suite à de multiples demandes de mes 2 garçons (7 sans doute le dernier où il y croit...et 4 ans) je recherche sur ma box orange et rien...

 

Obligé de trouver une excuse bidon !

Je ne trouve pas cela pro franchement... si c'était pour arrêter lamentablement comme cela il ne fallait pas commencer à la diffuser gratuitement !

 

En terme de communication, c'est complètement nul... Allez redresser l'image d'orange auprès d'un petit de 4 ans (Willem) qui vous répond : "c'est pas grave Papa, de toute façon la télévision avec orange papa ça fonctionne de moins en moins bien, la preuve quand Niel (son grand frère) il met les dessins animés en replay et ben souvent ça marche pas..."

catchiky
incollable
incollable
894  

Re: Chaîne du père noël 2017

C'est plutôt normal que Niel dise du mal d'Orange ;-)

JGR1
contributeur
859  

Re: Chaîne du père noël 2017

Très bon... bien vu  même si le PDG de cette société (dont le prénom est Xavier) n'a en rien influencé le prénom de mon fils... :-)

 

bauduin
contributeur occasionnel
846  

Re: Chaîne du père noël 2017

Orange baisse dans mon estime c'est une chaîne pour les enfants et en plus elle ne reste qu'environ 1mois honte à eux de la faire payer!!!!
CQUOI45
contributeur
763  

Re: La chaine du père Noël

Oui effectivement,il serait temps en France que canal n'ai plus le monopole,quand à orange il ne veut ou ne peut pas faire trop de tort à ce monopole.Dans ce domaine aucun gouvernement passé ou présent n'a soulevé le problème,pour permettre à tous de choisir en toute liberté.Là tu n'as pas le choix si tu dépends de l'ADSL ou du satellite,c'est Canal ou orange,du moins c'est mon cas,sinon il te reste les chaînes basiques et TNT.

nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Chaîne du père noël 2017

Je ne comprends pas sur internet, il est écrit gratuit sur la box orange et free !!

Myriam80
contributeur
642  

Re: Chaîne du père noël 2017

Bravo orange! Encore une belle façon de récompenser la fidélité de ses clients! Désormais meme pour 34 jours de diffusion de la chaîne du père noël il faut souscrire à une option! C'est affligeant! Merci orange! On va peut etre meilleur d'aller voir ailleurs!
bauduin
contributeur occasionnel
633  

Re: Chaîne du père noël 2017

Oui c'est certains vu ce que je paie tous les mois je pense que je vais changer d'opérateur. C'est vraiment honteux. Jamais Orange ne récompense la fidélité !!!!
catchiky
incollable
incollable
617  

Re: Chaîne du père noël 2017

AUCUN opérateur ne récompense la fidélité, le seul moyen d'être récompensé est de changer d'opérateur régulièrement. Exemple en ce moment: Sosh fait une promo avec un forfait à 40go pour 9,90... pour les clients non Orange ni Sosh! SFR fait un forfait 30go à 9,90... pour les clients non SFR! et Free Mobile une vente privée 100Go à 0,99... pour les clients non Free! Bref, si vous voulez une offre intéressante il faut changer d'opérateur (quitte à revenir chez l'actuel un an plus tard, lorsqu'il recommencera à vous faire des propositions).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne