Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne du père noël 2017

EmiFlyFull
contributeur
2 402  

Re: Chaîne du père noël 2017

Apparement il faudrait l'option tv by canal soit le bouquet famille :/ Super.....

Navinelsabrina1
contributeur
2 375  

Re: Chaîne du père noël 2017

Je vous que je suis pas la seule alors que c 'est marquer que canal sat free et Orange la chaîne du père noël est gratuite à partir du 25 novembre je vais peut-être passer chez free car Orange publicité mensongère et je pense qu' il font des promotions pour noël eu
yuna66140
contributeur occasionnel
2 411  

Re: Chaîne du père noël 2017

j ai le bouquet famille mais pas par by canal....et pour la souscription il faut la fibre...et si on est elligible qu en adsl et pas fibre, et qu on paie 139euros/mois , et donc pas de chaîne du pére Noél.... on va devoir dire à nos enfants qui tous les ans la regarder, que c ette année c est foutu... ils ne vont pas comprendre les pauvres...c est purement commerçial....je suis en colére

Navinelsabrina1
contributeur
2 409  

Chaîne du père noël

Je vois que je suis pas la seule alors que canal sat free et Orange la chaîne du père noël est gratuite à partir du 25 novembre je vais peut-être passer chez free car Orange publicité mensongère et je pense qu' il font des promotions pour noël eu

Ancien Membre
2 320  

Re: La chaine du père Noël


@BALANCE63 a écrit :

Bonsoir

 

Un grand merci à ceux ou celles qui ont permis le départ de BABAORUM

 

Un petit pas pour le "politiquement correct", mais un grand pas (en arrière) pour la Liberté d'expression...

 

Beau travail...


Bonjour  @Lili1801 dont j'ai squatté le fil (qu'elle veuille bien m'en pardonner!), voilà quelques jours, ne sachant plus où poster

 Bonjour @lyly85 @Chavetta04 @lapinvert

 

et, bien sûr, @BALANCE63

Il suffit de changer la voilure et la liberté d'expression ne chavirera pas (même si elle a été vendue comme un bateau "inchavirable"...). Sauf à vouloir la couler.

Un exemple de grande classe dans l'irrévérence appuyée, l'entartage bien appliqué et  l'auto-dérision.

le bulletin de santé

 

laurent27150
contributeur occasionnel
2 358  

Re: Chaîne du père noël 2017

C pareil chez freezer et sfr
laurent27150
contributeur occasionnel
2 352  

Re: Chaîne du père noël 2017

C'est pareil chez green et sfr
laurent27150
contributeur occasionnel
2 351  

Re: Chaîne du père noël 2017

Il veulent vraiment pas m'écrire free
laurent27150
contributeur occasionnel
2 343  

Re: Chaîne du père noël 2017

En tout cas tout est bon pour faire du pognon
La dessus il sont tous en accord
La honte
yuna66140
contributeur occasionnel
2 339  

Re: Chaîne du père noël 2017

oui honteux...car ce sont les enfants qui sont pénalisés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne