Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne télé HD+ ou HD

gerluc
contributeur
609  

Chaîne télé HD+ ou HD

Bonjour’

Depuis que j’ai installé la Livebox 6 avec le décodeur TV UHD relié à la box par câble ethernet, sur la télé  à chaque changement de chaîne pendant quelques secondes s’affiche une boîte indiquant : « source France 5 HD+ non disponible. Bascule sur France 5 HD » puis quelques secondes plus tard : « source France 5HD non disponible. Bascule sur France 5 HD+ » puis une autre puis encore une autre et cela sur toutes les chaînes. La TNT n.est pas parametrée, le câble du décodeur vers l’antenne TNT n’est pas installé. Je ne sais plus quoi faire je n’avais pas ce genre de problème avec la Livebox 5.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Chaîne télé HD+ ou HD

salut @gerluc 

 

commences par réinitialiser le décodeur, toujours sans l'antenne branchée et en prenant soin de bien aller sur "passer cette étape" à la partie TNT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Geluc
contributeur
543  

Re: Chaîne télé HD+ ou HD

Bonjour, j’ai déjà réinitialisé le décodeur pas de changement en passant l’etape TNT

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Chaîne télé HD+ ou HD

re @Geluc  @gerluc 

 

justement, ne passe pas par la la TNT, tu dois aller sur "passer cette étape" arrivé à la partie TNT et ne pas brancher l'antenne

 

si tu as toujours des soucis, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne