Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes Bblack, Indies Live - Attention Publicité mensongère

Ma66ie
contributeur
408  

Chaînes Bblack, Indies Live - Attention Publicité mensongère

Bonjour, 

Avant la souscription à l'offre fibre live up box, nous avions fais attentions aux chaînes de musiques qui nous intéressaient : Bblack, Indies Live.  Info confirmée lors de notre appel auprès de l'assistance. Or, je suis surprise de constater qu'après souscription (courant juillet), ces chaines n'existent plus.

C'est vraiment de la publicité ****** voire de ******.

 

Je n'ai malheureusement pas pu résilier à temps (congé), mais si j'avais su, je n'aurais jamais souscrit chez Orange.

Pour 42€/mois la liste de chaîne proposée est finalement très pauvre comparer à la concurrence. De plus il est impossible de s'abonner à une chaîne individuellement (comme SFR). Peu étonnant, que les personnes se tournent vers des systèmes illégaux (IPTV...)

 

Ces chaînes sont actuellement toujours présentent dans votre liste de chaînes, Merci de bien vouloir les supprimer de votre catalogue !

 

Ma66ie

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Darkskin77
contributeur
352  

Re: Chaînes Bblack, Indies Live - Attention Publicité mensongère

Diffamant de quoi???? Il.a le droit de dire ce qu'il pense et je pense qu'en plus d'être incompétent vous menacez les clients de diffamation ? C'est plutôt à nous d'être devant le tribunal pour les façons dont vous nous traitez!!! Aucune information quand on appelle, aucun message général dans la box!!! Donc allez y faites vous plaisir on sera tres nombreux au tribunal 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne