Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes TNT disparues

Gamberro
contributeur occasionnel
1 648  

Chaînes TNT disparues

Avant la mise à jour, je recevais quelques chaînes locales en TNT à partir du canal 890... Mais ça c'était avant... Désormais, ces canaux ne sont plus accessibles et les chaînes semblent avoir disparues. Pourtant le mode TNT est bien activé et j'ai la possibilité de sélectionner la version TNT des 27 premières chaînes. Quelqu'un a-t-il une réponse à me soumettre ???
8 RÉPONSES 8
mi----
helper
1 642  

Re: Chaînes TNT disparues

Bonsoir

quelle box et décodeur avez vous ?

avez vous refais une recherche des chaines tnt sur le décodeur ?

 

A+

Gamberro
contributeur occasionnel
1 634  

Re: Chaînes TNT disparues

Livebox et décodeur TV 4. Plus rien depuis la mise à jour logiciel d'hier... 😭😭😭😭
Blanquet94
star
star
1 607  

Re: Chaînes TNT disparues

@Gamberro
Avez-vous refait une recherche de chaînes depuis la mise à jour?
Sinon quelles sont les chaînes TNT qui vous manquent?
Gamberro
contributeur occasionnel
1 596  

Re: Chaînes TNT disparues

Oui... déjà fait plusieurs fois... Avant je recevais SFR SPORT 2 (j'ai jamais compris pourquoi), TVPI, ETB1, ETB2, Teledonosti, La 1, La 2 et quelques autres...
mi----
helper
1 570  

Re: Chaînes TNT disparues

Bonjour

Depuis quand avez vous votre forfais?

Souvent orange ajoute des chaines gratuite pendant 1 ou 2 mois a tout nouveau abonnement pou nous aguichée puis les supprimes si on ne s'abonne pas au chaines.

A+

Blanquet94
star
star
1 565  

Re: Chaînes TNT disparues

Bonjour @Gamberro

Je suppose que vous êtes raccordé au service antenne d'un réseau câblé de SFR Numericable.
Le décodeur TV4 devrait continuer à vous proposer ces chaînes du câble diffusées en mode TNT. Visiblement il y a un bug dans la nouvelle version.
aerotech
star
star
1 544  

Re: Chaînes TNT disparues

Bonjour,

 

Il est indiqué avant le lancement de la mise à jour qu'il faudra relancer un scan des chaines TNT.

 

Menu TV d'orange -> Mes reglages -> chaines TNT

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

etxebaste
contributeur occasionnel
1 189  

Re: Chaînes TNT disparues

Bonjour

Avant la mise à jour du 7 novembre, je recevais les chaines ETB1 - ETB 2 - ETB 3, ainsi que la chaine 1 et 2 espagnole.

J'ai un décodeur TV Play 4 ... et ces chaines ne réapparaissent plus, malgré 3 scans.

Mon contrat avec Orange pour la télé date d'il y a 6 mois et ces chaines faisaient partie des chaines que l'on pouvait avoir comme chaines locales.,  C'était même un préalable exprimé pour prendre l'abonnenent.

Pouvez vous me dire si c'est un bug, si ces chaines réapparaitront comme avant.

Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne