Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes TV absentes

clorouk
contributeur occasionnel
888  

Chaînes TV absentes

Depuis l'orage de la nuit du 15 au 16 janvier, je ne reçois sur mon téléviseur qu'un nombre limité de chaînes: les 3, 7, 13, 15, 16, 25, aucune autre du bouquet. Par contre, toutes les chaines sont présentes sur mon ordinateur. Une suggestion?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Chaînes TV absentes

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Chaînes TV absentes

salut @clorouk 

 

réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides

 

cela va faire basculer la TNT de l'antenne à la box

 

c'est cette cation qui va te permettre de retrouver les chaînes, si tu fais une "simple" réinitialisation mais que tu maintiens la recherche par l'antenne, tu ne les retrouveras pas forcément ou pas toutes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clorouk
contributeur occasionnel
825  

Re: Chaînes TV absentes

Sur le décodeur: Paramètres>Les Chaines>Paramétrer>(recherche --33 chaînes--, terminé). A aucun moment je n'ai le choix entre "Chaînes TNT" et "Passer cette étape". Et je n'ai toujours que les 3, 7, 13, 15, 16, 25! Merci tout de même pour votre suggestion.

clorouk
contributeur occasionnel
811  

Re: Chaînes TV absentes

Décodeur uhd. J'ai procédé à la réinitialisation, et tout est rentré dans l'ordre! Merci et bonne journée!

clorouk
contributeur occasionnel
789  

Re: Chaînes TV absentes

Finalement, une réinitialisation et un reparamétrage du décodeur sont venus à bout du problème. Encore merci pour vos conseils.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Chaînes TV absentes

re @clorouk 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: Chaînes TV absentes

re @clorouk 

 

je t'ai dit de réinitialiser et c'est à ce moment que tu arrives à la partie chaînes TNT permettant de passer cette étape

 

si tu ne l'as pas fait lors de la réinitialisation, le problème se reproduira

 

en allant dans paramètres/les chaînes, tu peux là aussi désactiver la TNt par l'antenne que tout passe par la box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne