Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes TV ne fonctionnent pas

GGS34
contributeur occasionnel
2 461  

Chaînes TV ne fonctionnent pas

Bonsoir,

Mes parents ont un abonnement Orange qui fonctionne très bien pour l'accès Internet et le téléphone. Depuis plusieurs mois (ou plusieurs années) ils n'utilisent pas l'accès à la TV par Orange. Ils souhaitent maintenant l'utiliser mais en sélectionnant les chaînes de base (TF1, France 2, ...) , la chaîne s'affiche ainsi que le titre de l'émission en cours  mais le message suivant s'affiche "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

J'ai redémarré la LiveBox et le décodeur  mais rien ne change.

J'ai vérifié les informations données par la LiveBox. Tout semble correct.

 Informations systèmes :

LiveBox SAGEM FTTH v2

Débit DSL montant 1222Kb/s

Débit DSL descendant 22240 Kb/s

marge de bruit liaison descendante 4.0 dB

Visiblement d'autres abonnés ont déjà rencontré ce problème.

Je pense que faute d'utilisation régulière l'abonnement semble partiellement désactivé. 

Merci de votre action


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 343  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

bonjour @GGS34 

 

du fait que le décodeur n'a pas été en service depuis plusieurs mois,les mises à jour n'ont pas été faites,voir avec le service client pour le faire à distance et éventuellement changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...-

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
Alexys_
contributeur
2 455  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

Bonjour, il me semble que il y a eu un changement des chaînes pour la TNT. Enfin j’avais vue un message sur sa alors peut être que il faut refaire une recherche des chaînes car j’ai eu le même problème et j’ai du faire une recherche. En espérant que cela va t’aide 🙂
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 451  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

bonsoir @GGS34 

 

vérifie dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible car à mon avis la tv a été désactivée,et quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GGS34
contributeur occasionnel
2 420  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

Bonsoir,

Sous TV, il est bien noté disponible

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 418  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

re @GGS34 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GGS34
contributeur occasionnel
2 357  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

Bonjour,

"Chaînes TNT" est désactivé pour avoir les chaînes par l'ADSL.

Merci

GGS34
contributeur occasionnel
2 355  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

Bonjour,

LiveBox SAGEM FTTH v2

Pour info, le sous-titrage sourds et malentendants s'affiche sur l'écran noir !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 344  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

bonjour @GGS34 

 

du fait que le décodeur n'a pas été en service depuis plusieurs mois,les mises à jour n'ont pas été faites,voir avec le service client pour le faire à distance et éventuellement changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...-

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GGS34
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

Merci bien. effectivement je pense que ça vient de mises à jour non effectuées

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 334  

Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas

re @GGS34 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne