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Bonsoir,
Mes parents ont un abonnement Orange qui fonctionne très bien pour l'accès Internet et le téléphone. Depuis plusieurs mois (ou plusieurs années) ils n'utilisent pas l'accès à la TV par Orange. Ils souhaitent maintenant l'utiliser mais en sélectionnant les chaînes de base (TF1, France 2, ...) , la chaîne s'affiche ainsi que le titre de l'émission en cours mais le message suivant s'affiche "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
J'ai redémarré la LiveBox et le décodeur mais rien ne change.
J'ai vérifié les informations données par la LiveBox. Tout semble correct.
Informations systèmes :
LiveBox SAGEM FTTH v2
Débit DSL montant 1222Kb/s
Débit DSL descendant 22240 Kb/s
marge de bruit liaison descendante 4.0 dB
Visiblement d'autres abonnés ont déjà rencontré ce problème.
Je pense que faute d'utilisation régulière l'abonnement semble partiellement désactivé.
Merci de votre action
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @GGS34
du fait que le décodeur n'a pas été en service depuis plusieurs mois,les mises à jour n'ont pas été faites,voir avec le service client pour le faire à distance et éventuellement changement de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...-
cdt
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
bonsoir @GGS34
vérifie dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible car à mon avis la tv a été désactivée,et quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
Bonsoir,
Sous TV, il est bien noté disponible
Cdlt
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
re @GGS34
quel décodeur possède tu
cdt
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
Bonjour,
"Chaînes TNT" est désactivé pour avoir les chaînes par l'ADSL.
Merci
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
Bonjour,
LiveBox SAGEM FTTH v2
Pour info, le sous-titrage sourds et malentendants s'affiche sur l'écran noir !!!
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bonjour @GGS34
du fait que le décodeur n'a pas été en service depuis plusieurs mois,les mises à jour n'ont pas été faites,voir avec le service client pour le faire à distance et éventuellement changement de décodeur
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...-
cdt
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
Merci bien. effectivement je pense que ça vient de mises à jour non effectuées
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Re: Chaînes TV ne fonctionnent pas
re @GGS34
de rien,tiens nous au courant
bonne journée