Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes favorites

Cosyeo
contributeur
890  

Chaînes favorites

Bonjour, j’ai ajouté des chaînes en favoris lorsque le bouquet Etait en période d’essai gratuite, mais maintenant je n’arrive plus à les supprimer 

merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Chaînes favorites

pas bonjour non plus  @Graffitissima 

 

[...]

 La solution serait de réinitialiser le décodeur, mais dans ce cas on perd tous les enregistrements qu'on a faits. [...]


 

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

la réinitialisation n'affecte en aucun cas les enregistrements, tu ne formates pas le disque dur, tu ne réinitialises que les paramètres du décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Chaînes favorites

Bonjour @Cosyeo 

 

Sans garantie :

Touche "Menu" > descendre jusqu'à "Orange et moi" > OK >"mes réglages" > "mes préférences" > "mes chaînes "étoile" ".

Cocher ou décocher les chaînes souhaitées.

Frat
contributeur
824  

Re: Chaînes favorites

Le chemin «  "mes préférences" > "mes chaînes "étoile" » n’existe pas sur ma livebox

Graffitissima
contributeur
791  

Re: Chaînes favorites

Même problème pour moi : le chemin d'accès vers la gestions des favoris (mes préférences / chaines étoile) n'existe pas ! La solution pour effacer les favoris de chaînes payantes retirées de son abonnement serait de réinitialiser le décodeur... mais dans ce cas on perd tous les enregistrements qu'on a faits. La mise à jour est nulle !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Chaînes favorites

pas bonjour non plus  @Graffitissima 

 

[...]

 La solution serait de réinitialiser le décodeur, mais dans ce cas on perd tous les enregistrements qu'on a faits. [...]


 

N'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

la réinitialisation n'affecte en aucun cas les enregistrements, tu ne formates pas le disque dur, tu ne réinitialises que les paramètres du décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
did917
contributeur occasionnel
399  

Re: Chaînes favorites

Bonjour

je déterre ce sujet , car il me semble approprié a mon 'petit' souci .

suite a la réorganisation des chaines 34 a 38 en début de mois , il ne m'est plus possible de zapper de chaine favorite en chaine favorite ...

en clair , via le pavé directionnel de la télécommande du décodeur , je ne peux plus 'sauter' de la 37 a la 116 (par exemple ) sans être obligé de taper le N° de la chaine a atteindre (sinon je me farcis toutes les chaines intermédiaires )

est ce une volonté de la part d'Orange ? un souci temporaire ?

merci de votre réponse

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne