- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaînes inaccessibles + erreur S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes inaccessibles + erreur S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2015
20h43
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaînes inaccessibles + erreur S01
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon dépit et éventuellement voir si quelqu'un a une solution à mon problème avec que je fracasse mon matériel Orange...
Depuis 2 mois, j'ai des soucis avec la TV d'Orange.
Une fois par jour en moyenne, soit l'image se fige, soit au démarrage du décodeur je n'ai pas accès à la TV ("nous sommes désolés, la chaîne demandée est inaccessible").
Si je redémarre ou réinitialise le décodeur, l'erreur S01 apparaît (problème de connexion décodeur et box).
Je dois redémarrer la livebox puis le décodeur, pour récupérer la tv...jusqu'à la prochaine coupure.
Ma livebox a été changée (box play), le décodeur aussi (uhd90).
Je vous passe la quinzaine d'appels à l'assistance Orange.
Un premier technicien Orange est venu à mon domicile voir et "réparer" mon installation murale.
1h après intervention, même problème de chaînes inaccessibles...
Un deuxième technicien est venu travailler sur les branchements communs Orange de mon immeuble ainsi que sur le poteau central...et le problème persiste.
Je suis donc à bout, après 2 mois à éteindre/rallumer ma box et mon décodeur une fois par jour...
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis plus que preneur.
En vous remerciant.
Je viens vous faire part de mon dépit et éventuellement voir si quelqu'un a une solution à mon problème avec que je fracasse mon matériel Orange...
Depuis 2 mois, j'ai des soucis avec la TV d'Orange.
Une fois par jour en moyenne, soit l'image se fige, soit au démarrage du décodeur je n'ai pas accès à la TV ("nous sommes désolés, la chaîne demandée est inaccessible").
Si je redémarre ou réinitialise le décodeur, l'erreur S01 apparaît (problème de connexion décodeur et box).
Je dois redémarrer la livebox puis le décodeur, pour récupérer la tv...jusqu'à la prochaine coupure.
Ma livebox a été changée (box play), le décodeur aussi (uhd90).
Je vous passe la quinzaine d'appels à l'assistance Orange.
Un premier technicien Orange est venu à mon domicile voir et "réparer" mon installation murale.
1h après intervention, même problème de chaînes inaccessibles...
Un deuxième technicien est venu travailler sur les branchements communs Orange de mon immeuble ainsi que sur le poteau central...et le problème persiste.
Je suis donc à bout, après 2 mois à éteindre/rallumer ma box et mon décodeur une fois par jour...
Si quelqu'un a une solution miracle, je suis plus que preneur.
En vous remerciant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2015
6h19
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes inaccessibles + erreur S01
Décodeur rechangé hier + RAZ paramètres usine de la livebox.
Wait and see...
Wait and see...