Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes manquantes

Pat2705
contributeur occasionnel
1 927  

Chaînes manquantes

Bonjour, depuis que j'ai la TV orange je n'arrive plus à avoir les chaînes France 2 et France 3, j'ai tf1 puis ca passe directement à France 5... J'ai désactivé la tnt et enlevé l'antenne, j'ai tenté de tout basculer sur tv sd... Ca me marque a chaque fois "erreur de réception"... Même en débranchant le tout, attendre et rebrancher... Rien à faire... 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 753  

Re: Chaînes manquantes

salut @Pat2705 

 

@melet39 

 

si tu fais un scan de chaînes à chaque fois, c'est que tu passes par l'antenne et qu'à chaque fois, le résultat sera sans garantie de durée

 

désactives purement et et simplement la TNT pour que les chaînes correspondantes passent uniquement par la box, et fini les soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 921  

Re: Chaînes manquantes

bonsoir @Pat2705 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat2705
contributeur occasionnel
1 860  

Re: Chaînes manquantes

Le petit décodeur noir carré tv uhd.

Hier soir j'ai réinitialisé le décodeur et j'ai réussi à avoir la 2 et la 3. Ce matin en rallumant ils ont disparu... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 851  

Re: Chaînes manquantes

bonjour @Pat2705 

 

voir chapitre 4 au sujet de l'antenne

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat2705
contributeur occasionnel
1 846  

Re: Chaînes manquantes

Fait... Et le seul changement c'est qu'avant à la recherche des chaînes il m'en trouvait 20, maintenant il en trouve plus que 10! Et tjs pas france 2 ou 3.....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 842  

Re: Chaînes manquantes

re @Pat2705 

 

refais une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat2705
contributeur occasionnel
1 816  

Re: Chaînes manquantes

Fait. Il ne trouve désormais plus que 10 chaînes.... Mais bizarrement j'ai retrouvé les chaînes manquantes... Toutes.

Mais seront-ils toujours là demain ou devrais je recommencer la réinitialisation à chaque fois que je voudrais regarder la 2 ou la 3.........?

Merci en tout cas pour votre aide 😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re: Chaînes manquantes

re @Pat2705 

 

en principe cela devrait être définitif,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat2705
contributeur occasionnel
1 794  

Re: Chaînes manquantes

Je l'espère 😜

Merci encore pour votre aide ! 

Bon dimanche 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re: Chaînes manquantes

salut @Pat2705 

 

@melet39 

 

si tu fais un scan de chaînes à chaque fois, c'est que tu passes par l'antenne et qu'à chaque fois, le résultat sera sans garantie de durée

 

désactives purement et et simplement la TNT pour que les chaînes correspondantes passent uniquement par la box, et fini les soucis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne