Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes manquantes

Pat2705
contributeur occasionnel
898  

Re: Chaînes manquantes

Effectivement, le problème est de retour.... 

Je n'arrive pas à désactiver la tnt par l'antenne sans avoir continuellement un message d'erreur.... 

Pat2705
contributeur occasionnel
891  

Re: Chaînes manquantes

Ça y est j'ai fini par y arriver ! Après réinitialisation et retiré l'antenne, c'est booon !! J'ai toutes les chaînes 😋

Pffiou ! Il était temps ! Merci encore pour votre aide 😉😁

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Chaînes manquantes

salut @Pat2705 

 

@melet39 

 

merci de ton retour, quel était le message d'erreur ?

 

lors de la réinitialisation, arrivé à la partie TNT, tu as simplement été sur "passer cette étape" je suppose ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pat2705
contributeur occasionnel
860  

Re: Chaînes manquantes

Il me mettait "erreur de réception, la livebox va redémarrer"

Et oui je ne savais pas qu'il fallait "ignorer" l'étape de recherche des chaînes au paramétrage de mise en route du décodeur. En fait c'est expliqué nulle part, du moins j'ai rien trouvé qui dit explicitement qu'il faut faire ça. Tous les supports que j'ai consulté disent qu'il faut brancher le câble de l'antenne et effectuer une recherche des chaînes... Et comme chez les autres opérateurs chez qui j'étais auparavant je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon antenne, forcément ça aide pas ! 

Pat2705
contributeur occasionnel
831  

Re: Chaînes manquantes

Bonsoir, bon bah ma joie a été de courte durée.... En rentrant ce soir, j'allume la TV et le décodeur et......plus de chaines.....la seule qui s'affiche c'est l'interface du bouquet pour adultes.... Heureusement que c'est pas mon fils qui a allumé la télé le premier ! 

Obligée de réinitialiser le tout en repassant par l'étape "ignorer" la recherche de chaînes tnt....

Franchement ça commence à bien faire là ! J'en ai marre.... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Chaînes manquantes

re @Pat2705 

 

@melet39 

 

quel était le message d'erreur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, wifi ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pat2705
contributeur occasionnel
811  

Re: Chaînes manquantes

Ya pas de message d'erreur.... Juste qu'il y avait plus de chaînes du tout.... 

(là ça fonctionne pcq j'ai réinitialisé, mais si je dois réinitialiser à chaque fois... 🤔😴) 

Ethernet direct. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Chaînes manquantes

re @Pat2705 

 

@melet39 

 

je pense que ton décodeur a un souci, direction le 3900 pour comprendre ce qui se passe

 

quoi qu'il en soit ethernet toujours, TNT désactivée à chaque fois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pat2705
contributeur occasionnel
745  

Re: Chaînes manquantes

Problème résolu. J'ai eu un conseiller sur le tchat. Il a effectué une réinitialisation à distance (apparemment pas la même réinitialisation que celle que nous pouvons faire nous mêmes à partir des paramètres ok+retour)

Et depuis je n'ai plus AUCUN problème. 

Je suis happy 😁

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Chaînes manquantes

salut @Pat2705 

 

@melet39 

 

il s'agit d'un reset full que seul le 3900 peut déclencher

 

tu as bien "passé" la partie TNT ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne