- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaînes ne fonctionnent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes ne fonctionnent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour, je dispose de 2 box tv avec livebox fibre. Il y a peu les 2 box tv ont été réinitialisées par un conseiller Orange afin de résoudre un problème avec Disney Plus. Tout marchait depuis parfaitement bien. Mais depuis aujourd'hui, sur l'une de mes box tv, les chaînes ne fonctionnent plus, j'ai un écran noir. En revanche j'ai accès à Amazon Prime et Disney Plus sans problème. Et sur la seconde box tv les chaînes fonctionnent correctement. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? J'ai débranché et relancé la box plusieurs fois sans succès. Par avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Cyril44170,
Pouvez-vous m'envoyer le numéro de série et l'adresse MAC du décodeur concerné par l'écran noir en MP s’il vous plaît ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Anaïs_D , je viens de vous envoyer les informations demandés. Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaînes ne fonctionnent pas
@Cyril44170
D'accord, je vous remercie.
Sous le décodeur, au niveau de la référence MAC, la série de chiffres et lettres se termine-t-elle par 4B:0F ou bien par 4E:BD ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
4B:0F
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Cyril44170,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
Avez-vous eu le temps de réaliser la manipulation comme demandé par ma collègue @Anaïs_D ?
Est-ce le décodeur refonctionne ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Valentin__B
Votre collègue @Anaïs_D ne m'a malheureusement pas recontacté suite aux dernières infos que je lui ai transmises. Pour moi rien n'a été fait depuis que j'ai indiqué le numéro de série du décodeur.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Cyril44170,🙂
Toutes nos excuses. Une action à distance a été réalisée sur votre décodeur.
👉 Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Sophie_C ,
La box tv a bien été réinitialisée en suivant toutes les étapes. Malheureusement le problème persiste. Les chaînes sont en noir. En revanche les chaînes par abonnement comme Amazon Prime ou Disney+ fonctionnent.
Le problème ne peut il pas venir du matériel ? Mon autre box fonctionne sans problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Avant d'envisager le remplacement de cet équipement, je vous invite à réinitialiser votre Livebox 6, à redémarrer votre décodeur et à tester de nouveau.
On attend votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !