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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaînes ne fonctionnent pas

Cyril44170
contributeur confirmé
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534  

Chaînes ne fonctionnent pas

Bonjour, je dispose de 2 box tv avec livebox fibre. Il y a peu les 2 box tv ont été réinitialisées par un conseiller Orange afin de résoudre un problème avec Disney Plus. Tout marchait depuis parfaitement bien. Mais depuis aujourd'hui, sur l'une de mes box tv, les chaînes ne fonctionnent plus, j'ai un écran noir. En revanche j'ai accès à Amazon Prime et Disney Plus sans problème.  Et sur la seconde box tv les chaînes fonctionnent correctement. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? J'ai débranché et relancé la box plusieurs fois sans succès. Par avance merci ! 

16 RÉPONSES 16
Anaïs_D
Webconseiller
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526  

Re : Chaînes ne fonctionnent pas

Bonjour @Cyril44170,

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de série et l'adresse MAC du décodeur concerné par l'écran noir en MP s’il vous plaît ?


Anaïs

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Cyril44170
contributeur confirmé
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509  

Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas

Bonjour @Anaïs_D , je viens de vous envoyer les informations demandés.  Merci beaucoup !

Anaïs_D
Webconseiller
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502  

Re : Chaînes ne fonctionnent pas

@Cyril44170 

D'accord, je vous remercie.
Sous le décodeur, au niveau de la référence MAC, la série de chiffres et lettres se termine-t-elle par 4B:0F ou bien par 4E:BD ?

Anaïs

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Cyril44170
contributeur confirmé
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489  

Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas

Valentin__B
Webconseiller
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396  

Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas

Bonjour @Cyril44170,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.


Avez-vous eu le temps de réaliser la manipulation comme demandé par ma collègue @Anaïs_D ?

Est-ce le décodeur refonctionne ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

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Cyril44170
contributeur confirmé
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365  

Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas

Bonjour @Valentin__B 

 

Votre collègue @Anaïs_D  ne m'a malheureusement pas recontacté suite aux dernières infos que je lui ai transmises. Pour moi rien n'a été fait depuis que j'ai indiqué le numéro de série du décodeur. 

 

Cordialement, 

Sophie_C
Webconseiller
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328  

Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas

Bonjour @Cyril44170,🙂


Toutes nos excuses. Une action à distance a été réalisée sur votre décodeur.


👉 Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 


Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

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Cyril44170
contributeur confirmé
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311  

Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas

Bonjour @Sophie_C ,

 

La box tv a bien été réinitialisée en suivant toutes les étapes. Malheureusement le problème persiste. Les chaînes sont en noir. En revanche les chaînes par abonnement comme Amazon Prime ou Disney+ fonctionnent. 

Le problème ne peut il pas venir du matériel ? Mon autre box fonctionne sans problème. 

 

Cordialement,

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas

@Cyril44170 

Avant d'envisager le remplacement de cet équipement, je vous invite à réinitialiser votre Livebox 6, à redémarrer votre décodeur et à tester de nouveau.
On attend votre retour.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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