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Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Steph_M ,
Je viens de procéder à la réinitialisation de la livebox. Cela n'a malheureusement rien changé, le problème est toujours là.
Cordialement,
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Re: Re : Chaînes ne fonctionnent pas
@Cyril44170 .. 😓
Je vous ai envoyé un message privé.
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Cyril44170
Comme vu en message privé, je vous confirme l'échange de votre décodeur dans le point relais choisi.
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 16/10, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique ,la télécommande dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Max_C,
Merci beaucoup. Je vous tiendrai au courant suite au remplacement.
Bonne journée.
Cyril
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Re: Chaînes ne fonctionnent pas
Entendu.
Nous restons à votre dispostion ici même.
Très bonne journée. Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Chaînes ne fonctionnent pas
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Re: Chaînes ne fonctionnent pas
Bonjour @Cyril44170
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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