- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaînes offertes du 10 novembre au 17/11
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes offertes du 10 novembre au 17/11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes offertes du 10 novembre au 17/11
Bonjour @Mathisabeka,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Depuis votre dernier message, avez-vous pu accéder aux chaînes offertes jusqu'au 17/11 ?
Si ce n'est pas le cas, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Avez-vous un message d'erreur quand vous allez sur ces chaînes ?
- Quel décodeur utilisez-vous ?
- Comment est-il raccordé à la Livebox ?
- Sur l'application TV d'Orange sur votre xbox, avec quelle adresse mail êtes-vous connecté ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »