Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine 115 - Ultra Nature Introuvable

28Laura
contributeur
2 337  

Re: Arret de diffusion chaine Ultra Nature canal 115 au 31 decembre

Bonjour,

Je partage tout à fait l'avis de cette personne

la chaine 115 Ultra Nature est d'un enrichissement et d'une beauté incroyable

J'aimerais savoir pour quelle raison celle-ci a été supprimée?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 329  

Re: Arret de diffusion chaine Ultra Nature canal 115 au 31 decembre

Bonjour @28Laura 

 

" J'aimerais savoir pour quelle raison celle-ci a été supprimée? "

 

=======>   3900 ................... s'ils le savent !

GEGE-84
contributeur occasionnel
2 322  

Re: Arret de diffusion chaine Ultra Nature canal 115 au 31 decembre

Nous aussi...!!

Gipé05046
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 253  

Chaîne Ultra Nature

Bonjour à tous, et bonne année 2022.

Je n'ai pas de questions ni de problèmes techniques particuliers mais juste un gros coup de gueule à pousser ! Une année qui commence fort mal puisque une de mes chaînes favorites, Ultra Nature n'est plus diffusée depuis le 31/12. Abonné depuis peu (fin octobre) à la fibre optique après 3 ans et demi d'ADSL, je m'étais fait une joie de la regarder régulièrement et je me régalais de ses documentaires de qualité qui tranchent singulièrement avec la télé poubelle qu'on nous sert régulièrement. Qui plus est, cette chaîne ne nécessitait pas d'abonnement spécial pour y accéder (c'est peut-être pourquoi ils l'ont supprimée...) mais il suffisait de l'inclure dans un bouquet (famille ou autre...) je l'aurais accepté volontiers ! Depuis que je suis client Orange, j'ai vu disparaître bon nombre de mes chaînes favorites (National geographic, National geographic wild, voyage, motovision TV, fuel TV) certes, le groupe Canal+ y est pour une part responsable mais pas pour tout. Ultra Nature ne fait pas partie du groupe Canal mais du groupe Mediawan Thematics. Qui nous prouve que ce ne sera pas bientôt le tour d'autres chaines documentaires et généralistes du même groupe comme Animaux, Toute l'histoire, Science et vie TV, etc... (je ne vais pas toute les énumerer). Il serait temps que Orange se montre aussi efficace sur le plan commercial que sur le plan technique ce qui est loin d'être le cas ! Les négociations avec leurs partenaires commerciaux ne semblent pas leurs forts.. Heureusement, pour ceux que ça intéressent, d'autres options se sont ouvertes comme Plutot TV qui offrent 40 chaînes thématiques (et bientôt une centaine d'ici la fin de l'année) sans abonnement ni inscription. Grâce à Plutot TV, je peux revoir certaines chaines comme Motorvision TV, Fuel TV, et comme je suis d'un naturel optimiste, pourquoi pas bientôt Ultra Nature. En attendant, carton rouge à la TV d'Orange. Voilà, j'ai poussé mon coupe de gueule, je me sens beaucoup mieux...

Salut à tous !!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 243  

Re: Chaîne Ultra Nature

Bonjour @Gipé05046 

 

post fusionné avec le fil déjà ouvert

 

Bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChrisG69
contributeur
2 190  

Re: Chaîne Ultra Nature

Bonsoir,

Je note que le site web d'ultra nature n'est pas accessible actuellement. La chaîne aurait-elle mis la clé sous la porte ?

Ch.

Keskeusse
incollable
incollable
2 358  

Re: Chaine supprimée

bonsoir,

les "autres clients comme toi" qui bossent pour Orange se permettent toujours de faire de l'intimidation à la petite semaine!...ça ne changera pas en 2022 !...en réalité cette suppression est conforme à la politique d'Orange : vous faire payer toujours plus pour vous en donner toujours moins!...moi j'ai déjà pris la tangeante sur un autre systéme Tv bien plus riche et beaucoup moins cher, et la connexion ne va pas tarder à suivre!...que ça plaise ou non aux autres "clients comme toi " !....et je ne me génerais pas de l'exprimer si j'en ai envie!....vous pouvez censurer comme vous en avez l'habitude , ça m'est parfaitement égal !....

un vrai futur ex client pas comme vous !....

xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 331  

Re: Arret de diffusion chaine Ultra Nature canal 115 au 31 decembre

Bonjour, effectivement cette chaine est privée et un accord a vraisemblablement été conclu avec certains diffuseurs, dont orange.

Cet accord est possiblement venu à expiration.

les coordonnées des propriétaires, je cite:

"Ultra Nature est une chaîne de télévision thématique diffusée à partir du Luxembourg, propriété de Mediawan Thematics via sa filiale AB Entertainment. Diffusée en ultra-haute définition, elle est consacrée aux documentaires animaliers, à la découverte, au voyage et aux sports extrêmes.

Propriétaire : Mediawan Thematics

Siège social : 45, boulevard Pierre Frieden; L – 1543 Luxembourg"

Ce que je déplore, c'est un manque total de courtoisie et de politesse de la part d'Orange qui avec sont petit message en bas d'écran de la chaine 115 stipulant l’arrêt de la chaine au 01/01/2022, en fait vraiment un minimum et considère les abonnés comme des sources de profit et rien d'autre.

Il aurait été si simple de donner une explication, même succincte.

Cela me rappelle la suppression de la chaine n° 84 (people).

À quand la prochaine suppression?

Bonne soirée à toutes et tous.

 

Mikachu76
contributeur
2 314  

Re: Arret de diffusion chaine Ultra Nature canal 115 au 31 decembre

Idem. Je viens de le voir. Degoute c etait la chaine que je regardais le plus avec bfm business. J aimerais avoir l explication

laguite
contributeur occasionnel
2 269  

Re: Arret de diffusion chaine Ultra Nature canal 115 au 31 decembre

Bonjour, le petit message info sur ultra nature annonçant l'arrêt de la diffusion est lamentable et relève d'un mépris de l'abonné.

Je me régalais avec cette chaîne  : pour le tarif de l'abonnement Orange,   ils auraient quand même pu la laisser ;  

ça donnerait presque envie de passer chez Free (si  l'opérateur continue  sa diffusion) !

Quel monde  ! Tarifs pas donnés, pub envahissante à la TV (à vomir), commerce d'abord....la qualité,  tout le monde s'en fiche.

Par contre savez-vous  où l'on peut encore trouver cette chaîne (mis à part chez Free) en diffusion ?

Merci d'avance pour la réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne