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Posté le
24-08-2016
20h45
264  
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Re : Chaine 2
Chaque jour il faut refaire la procédure :l'incident s'est encore produit entre 12h et12h30
Posté le
25-08-2016
13h56
251  
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Re : Chaine 2
Bonjour,
Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox par des Liveplug ou avec un câble Ethernet ? Nous vous proposons aussi de consulter la page de l'assistance d'Orange pour tester et dépanner vos services.
Gilles.
Posté le
25-08-2016
20h03
244  
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Re : Chaine 2
Bonjour
Le décodeur tv est relié avec le câble Ethernet !
Le décodeur tv est relié avec le câble Ethernet !
Posté le
26-08-2016
11h20
233  
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Re : Chaine 2
Bonjour,
nous pouvons procéder à une réinitialisation de votre décodeur plus poussée que celle que vous effectuez. Voulez-vous nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé ?
Yannick.
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