- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine 901 et 906 en 4k
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine 901 et 906 en 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 901 inactive
Bonjour à tous :
Voir ci dessous :
https://ultra-k.fr/2026/05/21/coupe-du-monde-2026-4k-uhd-m6-bein-sports/
Bonne journée
Cdt
N.B .
Autre info pour M6 4K par satellite :
Déploiement en cours sur le Satellite Eutelsat, pour les clients Fransat, à l’occasion de la Coupe Du Monde 2026.
Internet :
Orange / Sosh : canal 906 avec les décodeurs TV4, TV UHD et TV 6, uniquement réseau Fibre, non disponible sur l’application.
M6 HDR sur la TNT :
Il se pourrait que M6 soit diffusée en qualité HDR sur la TNT :
Reste à suivre les infos ici , sur le site de la TNT , et choisir l'emetteur de votre ville ,à condition que votre emetteur possede le multiplexe R9 ( le même que pour France 2 et France 3 UHD/HDR).
En effet, M6 HDR avait été disponible déjà sur la TNT à l’occasion de l’Euro de football entre le 14 juin et le 14 juillet 2024.
Malheureusement M6 en HDR, ne sera pas disponible sur la TV d'Orange.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 901 inactive
Merci pour le retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 901 inactive
M6 4K est disponible depuis ce jour sur l'application TV d'Orange pour Smart TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 901 inactive
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 901 inactive
Exact, je viens de verifier.
Merci pour cette info.
A savoir aussi que sur le décodeur de la TV d'Orange, sur le canal 906, c'est la même bande-annonce, qui indique le démarrage le 11 juin de la chaine, pour la Coupe du Monde.
Reste à savoir si elle sera en HDR, pour la qualité + de l'image....
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 901 inactive
Bonjour
Pour la Coupe du Monde en 4K, M6 a communiqué ;
A date, ça devrait être :
- pour les FAI, le Sat et l'OTT(?) de l'UHD/4K - SDR.
- pour la TNT du 1080i - SDR
- pour le son, de la stéréo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine 901 inactive
Bonsoir a tous :
Merci pour cette info.
Cette fois, nous sommes fixé :
Du 4K, mais pas de HDR ![]()
Et en plus, un son en stéréo...
Reste donc à savoir si sur BeIN Sports, les matchs ne seront pas diffusés en 5.1. , car quelquefois avec une belle image en 1080 p, ça peut sauver la mise…
Et c'est sympa d'avoir un retour de son, sur les enceintes arrieres d'un 5.1.
Cdt .
- « Précédent
- Suivant »