Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine TEVA ne fonctionne plus...

annie971
contributeur occasionnel
5 620  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

depuis cette après midi j'ai un message qui me dit de souscrire pour continuer de recevoir  téva, 10€ !!! le 05 avril, je ne la recevrai plus si je ne m'abonne pas !!! je trouve ça scandaleux !! on paie déjà assez cher !!! de plus lorsque je regarde les propositions de bouquet, téva , n'apparait dans aucun bouquet !!! 

Superdry
contributeur
5 316  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Effectivement aujourd'hui la chaîne Téva n'est plus disponible.. Quelqu'un sait pourquoi ?

Ancien Membre
5 226  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

@Superdry

 

bonjour (oui ici comme ailleurs on dit bonjour)

 

Oui je sais pourquoi, maintenant il faut la payer, elle a rejoint ce bouquet.

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille

 

@+

Jujubia
contributeur
5 039  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Bien évidement avant de payer tf1 ils vont gratter de la tune chez les particuliers.... Je trouve cela inadmissible de faire payer une chaîne gratuite depuis tant de temps sans prévenir biensur.
Dideast
contributeur
4 938  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Bonjour même constat chez nous et même pb d'opérateur ... mais je pense quand même résilier mon abonnement car chez nous personne ne regarde la tv ( mis a part en replay et encore quand cela fonctionne !!!! Et sur les chaînes gratuites ) Je regardais juste Teva le soir mais maintenant qu'il faut payer ... ayant tous internet illimité sur nos tel orange perd un client... de plus ...
Polka67
contributeur
4 873  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Plus accès à TEVA alors que j'avais accès encore dimanche dernier, on me propose un abnt bouquet famille à 12 € par mois qui ne m'intéresse absolument pas. Voilà c'est le moment de faire un comparatif des divers opérateurs internet et de changer... hors de question de se laisser racketer....

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 827  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Salut / Bonjour !!!! @Polka67 / @Jujubia  / @Dideast

 

Il y a déjà autres  fils d'ouvert sur ce sujet   entre autre celui-ci .

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Teva-sur-bouquet/m-p/1542080#M15947

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Wad1973
contributeur
4 659  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Bonjour

C'est normal ne fait plus du bouquet orange. Depuis jeudi 5 avril. Pourquoi ? Je ne sais pas
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 654  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Salut @Wad1973

 

Nous non plus, faut demandé le pourquoi à orange .

 

Tu as suivi ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Teva-sur-bouquet/m-p/1542080#M15947

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max221
contributeur occasionnel
4 651  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

comment pouvez vous enlever teva alors que cette chaine est inscrite dans votre progamme que vous nous avez envoyé ,ceci n'est pas accepgtable et je demande une explication et que vous nous remettiez cette chaine le plus rapidement possible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne