Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine TEVA ne fonctionne plus...

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 164  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Salut / Bonsoir !!!  @max221

Nous ici nous avons enlevé quoi que ce soit,

pour en savoir plus , direction le 3900 

ou déposer une réclamation .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

suppteva
contributeur
7 669  

aucun problème du au matériel, teva fait désormais partie du bouquet Family à 12€/mois. Vous pouvez en bénéficier gratuitement en appelant le commercial au 3900 en expliquant qu'aucun mail ne vs a été envoyé pour vous prévenir. Pour ma part c ce que j'ai fait est c ok. Par contre ne pas oublier de les contacter dans 6mois pour la résiliation car cela ne se fait pas automatiquement.... Ce n'est pas une décision d'orange mais des diffuseur
suppteva
contributeur
7 583  

Jujubia
contributeur
7 569  

Pas de soucis ne vous inquiétez pas bientôt les chaînes tnt Gratuites feront parties du bouquet "vous la sentez bien là" pour 25 euros par mois avec engagement sur 14 générations.....
maiamaia
contributeur occasionnel
7 385  

pas une décision d'Orange mais des diffuseurs bah tiens elle est bien bonne celle là lol etrange que chez les autres opérateurs les chaines sont dans le bouquet de base mais pas chez Orange !!!! Je dirai plutôt qu'orange se sucre sur notre dos !!!! c'est comme pour Netflix !!!! les autres opérateurs si on passe par l'opérateur tu payes moins cher que si tu passais par netflix directement chez orange hors de question ils touchent une redistribution pour chaque abonnement !!! Orange à force de tirer sur la couverture avec des économies de bout de ficelle risque bien d'attirer un jour où l'autre la grogne !!! Pour ma part pas le choix que de rester chez eux car zone non dégroupée du tout donc pas de TV même par la TNT mais une chose est certaine la vache à lait que je suis elle va dégager le jour où j'ai une alternative !!!! Retirer TEVA ca j'ai du mal à digerer !!!

madolard
contributeur
7 378  

la chaine teva fait désormais d'une option payante 12€ par mois

Polka67
contributeur
7 362  

même réponse de la part d'orange, indépendant de notre volonté, proposition de 6 mois gratuitement puis paiement de 12 € par mois pour le bouquet... Tiens donc chez FREE on peut ajouter cette chaîne pour une somme modique sans passer par un bouquet, doit être dans les 2 € par mois... là on passe massivement pour des pigeons potentiels....à nous de soit nous passer de cette chaîne, soit de passer à la concurrence, Qui aurait le meilleur plan du moment ?
John82
contributeur occasionnel
7 168  

Je relance le sujet, pareil je commence en avoir marre toujours payer plus, rien ne fonctionne chez Orange.

Chez Free ils ont toutes les chaines même paris première et rtl9...

Merci de nous rétablir cette chaine.

Soph647
contributeur
6 880  

C'est vrai je vous les autres fournisseurs il y a plus de chaînes je pense réellement à tout changer internet maison et 2 portables. J'ai commencé à faire ma recherche
max221
contributeur occasionnel
6 870  

bonjour,il vous suffit de contacter orange via le chat et demander un geste commercial car nous n'avions pas été averti du retrait de teva ils vous accorderont  gratuitement la chaine famiiale pour une duré de 6 mois  bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734616 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne