Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine TEVA ne fonctionne plus...

teloman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 992  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Je viens de le faire, et on m'a offert 6 mois de "Famille by Canal" version ADSL à 25€/mois

Cette offre n'est meme pas sur le site, j'ai demandé plein de fois confirmation

On m'a aussi annoncé que c'etait résilié aussi automatiquement au bout de 6 mois, sans intervention de ma part

A confirmer...

Zoe934
contributeur
2 731  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Coucou tous teva se trouve désormais sur la chaîne 35 ,moi aussi j'ai eu la surprise de voir TV5 monde sur la 34 du coup je suis aller sur Orange voir la liste des chaînes teva était bien marqué 34 et TV5 chaîne 35 du coup j'ai juste inverse les 2 chaîne et en tapant 35 j'ai retrouvé teva youpi

John82
contributeur occasionnel
2 666  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

C'est bien on a aussi TEVA sauf qu'à présent il faut payer...

Orange m'a dit que des messages d'information avait été signalé sur cette chaine pour nous informer de la fin de la gratuité de la chaine... chose que je n'ai pas vu et vous ??

max221
contributeur occasionnel
2 657  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

bonjour, nous avons obtenu 6 mois gratuit donc faire le calcul a savoir quand vous avez recu l'info qu'ils nous accordait ce privilege

Zoe934
contributeur
2 638  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Moi j'ai eu droit à 3 mois gratuits suite à mon parrainage avec la fibre optique

max221
contributeur occasionnel
2 635  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

bonjour,comme j'ai dit du fait de ne pas avoir été averti de la coupure de teva j'ai obtenu via le chat orange la gratuité pour 6 mois voila 

Help3
contributeur
2 616  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Idem pour moi bien que je possède cette offre depuis 12 ans. Ma facture elle n'a pas baissée. Messieurs et mesdames de chez Orange, vous chercher certainement à augmenter encore et encore vos bénéfices et tant mieux pour vous. Mais sachez que mon salaire minimum lui n'augmente pas. Profitez bien de vos surplus et n'ayez surtout pas honte en pensant a tous ceux que vous traitez avec le plus grand mépris pour engraisser vos chers actionnaires et octroyer des primes confortables à vos cadres. Je sais que ma résiliation vous importe peu. Mon dégoût n'a d'égal que votre malhonnêteté.
John82
contributeur occasionnel
2 548  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Bien dit, tout est résumé Help3.

 

Toujours payer plus, bientôt on aura que les 1° chaines de gratuite, ça ne servira à rien d'être chez Orange....

JCC-59580
contributeur occasionnel
2 481  

Plus de Téva

Bonjour Je suis déjà pénalisé par la TV d'Orange car  j'ai la TV par Satellite donc beaucoup moins de chaines et la on me retire Téva mais sans baisse d'abonnement. Pour Capter uniquement la TNT, un décodeur normal me suffirait avec un abonnement simple Internet et Téléphone. A réfléchir

JCC-59580
jeanchri0
contributeur
2 450  

Re: Chaine TEVA ne fonctionne plus...

Bien d'accord. Orange fait déjà payer son abonnement de base à sa box plus cher que tous les autres opérateurs et en plus ils veulent faire raquer davantage ses abonnés pour souscrire à  des chaînes qu'ils proposaient gratuitement auparavant. C'est une honte ! Dès que possible, je me casse d'Orange : ce sont des voleurs...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne