Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine du pere noel

Ju-lie1
contributeur
1 210  

Re: Chaine du pere noel

Orange avait le droit de faire un geste commercial sur le prix de l’abonnement canal pendant un mois ou deux, mais Orange a préféré faire l’autruche et ne pas prévenir ses clients
Brun2
contributeur
1 195  

Pour avoir la chaîne père Noël, il ne faut pas la tv hd
cwz052
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 183  

25€ le bouquet alors que pour exactement les même chaîne et en rajoutant les chaînes eurosport chez canal le bouquet panorama est a 24,90€ ( info d'un ami )
Je sais cest que 10 centimes d'écart mais vu les galeres d'aujourd'hui pour tous.
Pascal778
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Bonjour,

Pareil, marre de payer une blinde tous les mois, de me retrouver avec un décodeur des années 90 avec un disque dur en option et devoir payer encore en plus pour des chaines gratuites ailleurs.

Et là, la chaine du père Noël...

Que l'on ne dise pas "cest pas la faute d'Orange, c'est Canal", bah voyons, pourquoi Famille by Canal est inclus ailleurs ? Les commerciaux d'Orange sont plus bêtes que les autres?

Marre d'être plumé, la résiliation approche à grand pas.

Bonne journée à tous.

Aurélie651
contributeur
1 080  

Bonjour, il n’y aura pas la chaîne du Père Noël enfin il n’y aura plus car c’est Canal qui refuse. Faute ou pas d’orange !
melet39
Orange Star
Orange Star
1 071  

bonjour @Aurélie651

canal en a l'exclusivité la diffuse sous certaines conditions,il y a mème des oprérateurs dont ce n'est pas possible

https://www.argentdubeurre.com/actualite/consommation/divertissement/5121-chaine-pere-noel-2014-grat...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celine2029
contributeur
1 021  

Bonjour, moi quand je mets la chaîne 109 ça me met la 116 car pas de 109. Comment je peux faire s'il bous plait?

Merci pour votre réponse
Celine2029
contributeur
1 020  

Moi quand je mets la 109 ça me met 116 car pas de 109. Comment je peux faire? Merci pour vos réponses. Bonne journée
marie5689
contributeur
1 018  

Ça ne fonctionne pas. Si on appuie sur ok, ça nous met sur la page de canal pour choisir les offres
melet39
Orange Star
Orange Star
1 014  

@marie5689

c'est normal,il faut le bouquet famille by canal+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne