- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine indisponible - Tv livebox Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines j'ai un problème régulié :
Au moment de changer une chaine il y a le message "chaine indisponible". Il suffit d'éteindre et de rallumer le decodeur, mais j'ai uniquement la dernière chaine qui fonctionne.
Si je change, j'ai le même message.
Pour résoudre le problème je dois éteindre Box + décodeur, reboot le tout et ça refonctionne pour 5 min/ 1h ou une demie journée max.
Le reset complet du materiel n'apporte rien de plus.
Le problème est-il connu ? C'est vraiment l'enfer pour regarder la TV.....
On dirait un décodeur HS ou un FW codé avec les pieds.
Dans l'attente d'avoir une aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
bonjour BlackSad38
si toutes les manipulations faites n'ont rien données,fait le 3900 depuis un fixe,pour avoir un code sav de maniere à faire l'échange du décodeur en boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
Bonjour Melet39,
Merci pour ta réponse.
Je viens d'avoir le SAV et je vais échanger mon décodeur lundi après midi en magasin.
Le SAV est vraimement performant et rapide. En 5 minutes j'ai eu l'accord et un geste commercial.
Maintenant affaire à suivre, car le SAV suspecte peut être la box.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
bonjour BlackSad38
non si tu as un code sav,tu arrive avec ton matériel et ton code et ils te l'échange
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
bonjour BlackSad38
une fois ton décodeur installé si tu as un souci,a mon avis non,tu reviens sur ce fil le signaler
sinon,tu peux emmener la box avec toi à la boutique,ils pouront te la tester et si il y a un souci,ils te la changeront sans passer par le 3900,dans ce cas n'oublie pas de prendre ton contrat ou il y a tous tes identifiants,car si ils te la change,il pouront la programmer et tu n'aura plus quà la brancher chez toi,elle sera prete tu n'auras pas à le faire
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
Maintenant j'ai le code s01 et obliger de redémarrer plusieurs fois par jour pour avoir la TV.
Je viens donc de faire changer la box et ca semble fonctionner. On verra si ça tient le week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
ça peut etre le decodeur en cause , ou la liaison entre le decodeur et la box , ou blocage de mise a jour de box , ou carte d'accé tv n'est pas lisible , ou debit internet insuffisant , appeler le 3900 , technique //
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
Ce problème, que j'ai aussi parmi tant d'autres clients, devrait revenir dans qques jours avec ta nouvelle box après maj automatique du firmware SG30_sip-fr-5.7.16.1.
Moi je continue de redémarrer ma box 4 fois par jour, mais j'arrive à bout là.
Tiens-nous au jus !!
Mon post ici : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9connexions-TV-r%C3%A9guli%C3%A8res-depuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
bonjour BlackSad38
essaie une remise à zero bien lire avant
http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre
@poussinou69: le problème semble réglé pour moi. Aucun problème pendant le week end. J'avais donc bien le décodeur et la box en défaut. Pourtant aucun problème electrique etc....
@melet39: plus de problème pour le moment. Le reset usine était déjà fait sur la première box mais sans résoudre le problème.
Maintenant reste à voir si ça tient la semaine. Je vous tiens au jus. En attendant le sav orange est performant. J'ai eu 40€ de remise sur ma prochaine facture.