Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

BlackSad38
contributeur occasionnel
4 695  

Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

Bonjour, 


Depuis environ 3 semaines j'ai un problème régulié : 

 

Au moment de changer une chaine il y a le message "chaine indisponible". Il suffit d'éteindre et de rallumer le decodeur, mais j'ai uniquement la dernière chaine qui fonctionne. 

 

Si je change, j'ai le même message. 

 

Pour résoudre le problème je dois éteindre Box + décodeur, reboot le tout et ça refonctionne pour 5 min/ 1h ou une demie journée max. 

 

Le reset complet du materiel n'apporte rien de plus. 

 

Le problème est-il connu ?  C'est vraiment l'enfer pour regarder la TV.....

 

On dirait un décodeur HS ou un FW codé avec les pieds. 

 

Dans l'attente d'avoir une aide. 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 640  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

bonjour BlackSad38

 

si toutes les manipulations faites n'ont rien données,fait le 3900 depuis un fixe,pour avoir un code sav de maniere à faire l'échange du décodeur en boutique orange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlackSad38
contributeur occasionnel
4 624  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

Bonjour Melet39,

 

Merci pour ta réponse. 

 

Je viens d'avoir le SAV et je vais échanger mon décodeur lundi après midi en magasin. 

 

Le SAV est vraimement performant et rapide. En 5 minutes j'ai eu l'accord et un geste commercial. 

 

Maintenant affaire à suivre, car le SAV suspecte peut être la box. 

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 622  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

bonjour BlackSad38

 

non si tu as un code sav,tu arrive avec ton matériel et ton code et ils te l'échange

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 616  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

bonjour BlackSad38

 

une fois ton décodeur installé si tu as un souci,a mon avis non,tu reviens sur ce fil le signaler

sinon,tu peux emmener la box avec toi à la boutique,ils pouront te la tester et si il y a un souci,ils te la changeront sans passer par le 3900,dans ce cas n'oublie pas de prendre ton contrat ou il y a tous tes identifiants,car si ils te la change,il pouront la programmer et tu n'aura plus quà la brancher chez toi,elle sera prete tu n'auras pas à le faire

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlackSad38
contributeur occasionnel
4 443  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

Comme prevu apres avoir mis le nouveau décodeur j'ai toujours un problème.

Maintenant j'ai le code s01 et obliger de redémarrer plusieurs fois par jour pour avoir la TV.

Je viens donc de faire changer la box et ca semble fonctionner. On verra si ça tient le week end.
depanneur
contributeur occasionnel
4 439  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

ça peut etre le decodeur en cause , ou la liaison entre le decodeur et la box , ou blocage de mise a jour de box , ou carte d'accé tv n'est pas lisible , ou debit internet insuffisant , appeler le 3900 , technique // 

Poussinou69
contributeur occasionnel
4 415  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

Ce problème, que j'ai aussi parmi tant d'autres clients, devrait revenir dans qques jours avec ta nouvelle box après maj automatique du firmware SG30_sip-fr-5.7.16.1.

 

Moi je continue de redémarrer ma box 4 fois par jour, mais j'arrive à bout là.

 

Tiens-nous au jus !!

 

Mon post ici : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/D%C3%A9connexions-TV-r%C3%A9guli%C3%A8res-depuis...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 412  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

bonjour BlackSad38

 

essaie une remise à zero bien lire avant

http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlackSad38
contributeur occasionnel
4 318  

Re : Chaine indisponible - Tv livebox Fibre

@depanneur : merci de lire le topic poir comprendre que j'ai fait changer le décodeur, et que je venais de faire changer la box. Aucun problème de débit car je suis en fibre et aucun autre problème.

@poussinou69: le problème semble réglé pour moi. Aucun problème pendant le week end. J'avais donc bien le décodeur et la box en défaut. Pourtant aucun problème electrique etc....

@melet39: plus de problème pour le moment. Le reset usine était déjà fait sur la première box mais sans résoudre le problème.


Maintenant reste à voir si ça tient la semaine. Je vous tiens au jus. En attendant le sav orange est performant. J'ai eu 40€ de remise sur ma prochaine facture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne