- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine teva
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine teva
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2018
15h09
1 668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-05-2018
15h42
1 665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine teva
bonjour @Chana64
c'est une question qu'il faut poser à orange,nous on est client comme toi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-09-2018
14h21
1 077  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine teva
Moi non plus je n’ai plus la chaîne Teva alors qu’elle apparaît encore dans mon abonnement depuis 3 mois ! Elle a été supprimée sans qu’en l’on nous prévienne et réduise notre abonnement ! J’aimerai qu’Orange nous réponde sur cette suppression !
Posté le
25-09-2018
15h09
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine teva
pose la question à orange
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin