- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines 4K confirmées par sevice client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
Si, le TV4 est aussi compatible 4k.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
reconnaître ces erreurs fait grandir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
Le décodeur TV4 comme le décodeur UHD sort une image en HD lorsque la TV n'est compatible UHD, c'est certainement ton cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
je travaille au Sav Orange TV et le décodeur 4 et bien compatible 4k...désolé pour ceux qui disent que non !... ainsi que le Uhd bien sûr !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
bonjour @pyrou61
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
Alors pourrais tu expliquer à l'Assemblée de sortir un décodeur uhd inutile donc dans ce cas précis ? Surtout sachant que le tv4 et largement mieux optimisé , déjà du fait par son écran qui nous indique sans aucune manip si l'on et en différé ou non et qui pour moi niveau esthétique et largement Moins ridicule que le deuxième cité et oui en effet je me corrige il est bien 4k mais que très peu de chaîne pour le moment , donc la encore l'Interet pour le moment à part pour les amoureux du sport ou les passionnés de fond marins et animaux sauvages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
Je ne connais pas la raison exacte qui fait que le decod UHD n'ai plus d'écran!! (je pense perso pour économie énergie et discrétion...enfin, c'est mon avis !)
En ce qui concerne le SAV, il est plus robuste que le 4, car moins sophistiqué (retour en arrière, je le conçois). En 1 an de commercialisation, je ne l'ai jamais changé à aucun de mes clients, ce qui n'est pas le cas du decod4 plus capricieux et plus fragile.
Idem pour la Livebox 5 qui revient aux voyants (écran supprimé également, je ne suis pas fan !), mais plus écologique, fabriquée avec des LB recyclées...à voir avec le temps pas trop répandue encore, donc pas de recule en ce qui conerne la robustesse. ( LB exclusive fibre, ADSL pas compatible).
Voilà, ce n'est pas moi qui décide du nouveau matériel d'Orange, je me contente de sa maintenance, je ne suis qu'un employé, j'exécute les directives...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
Bonsoir @pyrou61
Je profite de ta présence pour te poser une question qui me chagrine.
Je possède le dernier décodeur UHD, est-ce normal qu'il soit bouillant (ou alors très chaud) alors qu’il est en veille ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
Je le conçois, après j'ai la lb5 aussi donc à voir avec le temps pour le moment pas de soucis , ni côté TV ni côté box, c'est pour sa que je suis chez orange d'ailleurs car autour de moi les personnes avec les autres FAI se plaignent à tous va... Même si je paie un peu plus cher je sais pourquoi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines 4K confirmées par sevice client
...Que je sache, à ce jour, jamais eu de question de ce genre de la part de mes clients (décod chaud)...pour l'instant, je suis en week-end , je regarderai la semaine prochaine celui de démonstration, voir si il est chaud également !