Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

capter le voisin "belge "RTBF (télévision belge ) plutot que la chine, ce qui ne nous intéresse peu

keltia22
super fan
super fan
32 100  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Et pour les chaines 1 à 19 par exemple, vous avez vérifié que vous pouviez choisir la source TNT ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Dahlia1
contributeur occasionnel
32 094  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Si je regarde la 1 par exemple, elle est sur "TF1 HD", et je peux choisir "TF1" tout court

Pensez-vous que c'est un mauvais réglage ?

keltia22
super fan
super fan
32 086  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Effectivement c'est bien un mauvais réglage de votre part !

 

   Suivez les instructions de cette page de l'assistance.

   Au temps pour moi, les chaines frontalières se trouvent sur les canaux 670 à 698.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Blanquet94
star
star
5 048  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonsoir,
La TNT frontalière est bien cachée, entre le canal 570 et 598.
Bien à vous.
Blanquet94
star
star
5 041  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

670 à 698
Dahlia1
contributeur occasionnel
5 040  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

rien sur les canaux 670 et suivants !

pour le réglage, je sèche ... Le câble d'antenne est désormais relié à la livebox, et la livebox et la TV sont reliées ensemble par le câble réservé à cet usage.

Peut-être est-ce du au fait que le décodeur TNT est intégré à la TV ?

keltia22
super fan
super fan
5 040  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonjour @Blanquet94,

 

   Inutile de poster si c'est pour dire la même chose que moi :cattongue:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
5 039  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?


@Dahlia1 a écrit :

rien sur les canaux 670 et suivants !

pour le réglage, je sèche ... Le câble d'antenne est désormais relié à la livebox, et la livebox et la TV sont reliées ensemble par le câble réservé à cet usage.

Peut-être est-ce du au fait que le décodeur TNT est intégré à la TV ?


Rien à voir ! Vous avez bien suivi les instructions ? Quand vous dites "livebox" c'est bien le décodeur TV Orange dont vous voulez parler ? La fonction "Source" ne vous donne toujours rien ???

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Dahlia1
contributeur occasionnel
5 035  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Oui je ne me suis pas rendu compte de mon erreur, c'est bien du décodeur orange dont je voulais parler, et non pas de livebox ...

Blanquet94
star
star
5 037  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

@Dahlia,
N'hesitez pas à reinitialiser (menu bleu jaune bleu pour le décodeur blanc) votre decodeur afin de refaire les etapes de l'installation mais avec l'antenne branchée sur le decodeur cette fois-ci. Je suis sûr que vous retrouverez bien les chaînes du multiplex de la RTBF à partir du canal 670.
Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne