Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines Belges sur le décodeur ?

Blanquet94
star
star
4 155  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonsoir,
La TNT frontalière est bien cachée, entre le canal 570 et 598.
Bien à vous.
Blanquet94
star
star
4 148  

670 à 698
Dahlia1
contributeur occasionnel
4 147  

rien sur les canaux 670 et suivants !

pour le réglage, je sèche ... Le câble d'antenne est désormais relié à la livebox, et la livebox et la TV sont reliées ensemble par le câble réservé à cet usage.

Peut-être est-ce du au fait que le décodeur TNT est intégré à la TV ?

keltia22
super fan
super fan
4 147  

Bonjour @Blanquet94,

Inutile de poster si c'est pour dire la même chose que moi :cattongue:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
4 146  

@Dahlia1 a écrit :

rien sur les canaux 670 et suivants !

pour le réglage, je sèche ... Le câble d'antenne est désormais relié à la livebox, et la livebox et la TV sont reliées ensemble par le câble réservé à cet usage.

Peut-être est-ce du au fait que le décodeur TNT est intégré à la TV ?

Rien à voir ! Vous avez bien suivi les instructions ? Quand vous dites "livebox" c'est bien le décodeur TV Orange dont vous voulez parler ? La fonction "Source" ne vous donne toujours rien ???

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Dahlia1
contributeur occasionnel
4 142  

Oui je ne me suis pas rendu compte de mon erreur, c'est bien du décodeur orange dont je voulais parler, et non pas de livebox ...

Blanquet94
star
star
4 142  

@Dahlia,
N'hesitez pas à reinitialiser (menu bleu jaune bleu pour le décodeur blanc) votre decodeur afin de refaire les etapes de l'installation mais avec l'antenne branchée sur le decodeur cette fois-ci. Je suis sûr que vous retrouverez bien les chaînes du multiplex de la RTBF à partir du canal 670.
Bien à vous.
Dahlia1
contributeur occasionnel
4 135  

Merci Blanquet

effectivement, après un reset, j'ai enfin les chaines Belges sur les canaux 670 , 671 et 672 !

à nous les grands prix de F1 avec une belle image !

OH1
contributeur
3 650  

QUE DOIS JE FAIRE JE N AI PLUS LES CHAINES BELGES

jl3159
contributeur
3 576  

Bonjour

Idem pour moi ,je recevais les chaines belges canal 670-671-672 ,et depuis fin mars 2016 plus rien ,meme apres remplacement du decodeur Sagemcom UHD87 par un UHD90,j'ai toujours le meme probleme

bizarrement en allant dans la maintenance (touches bleu jaune bleu)sous set-top box il indique toujours modele Sagem uhd86 le numero serie est conforme et la derniere mise a jour date du 29 avril 2015 ,surpremeant pour un decodeur venant d'etre livree dans le point orange ou j'ai fait le changement sur ordre du sav orange

j'espere que orange corrigera ce probleme tres rapidement

jl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657536 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne