Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

capter le voisin "belge "RTBF (télévision belge ) plutot que la chine, ce qui ne nous intéresse peu

Dahlia1
contributeur occasionnel
5 612  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Merci Blanquet

effectivement, après un reset, j'ai enfin les chaines Belges sur les canaux 670 , 671 et 672 !

à nous les grands prix de F1 avec une belle image !

OH1
contributeur
5 127  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

QUE DOIS JE FAIRE JE N AI PLUS LES CHAINES BELGES

 

jl3159
contributeur
5 053  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonjour

 

Idem pour moi ,je recevais les chaines belges canal 670-671-672 ,et depuis fin mars 2016 plus rien ,meme apres remplacement du decodeur Sagemcom UHD87 par un UHD90,j'ai toujours le meme probleme

bizarrement en allant dans la maintenance (touches bleu jaune bleu)sous set-top box il indique toujours modele Sagem uhd86 le numero serie est conforme et la derniere mise a jour date du 29 avril 2015 ,surpremeant pour un decodeur venant d'etre livree dans le point orange ou j'ai fait le changement sur ordre du sav orange

 

j'espere que orange corrigera ce probleme tres rapidement

 

jl

Blanquet94
star
star
2 967  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonjour @jl3159 et @OH1

 

Si vous captiez auparavant La Une, La Deux, La Trois, et que ces chaînes Belges ne sont pas présentes en 670, 671 et 672 malgré une recherche des chaînes TNT (menu Orange et moi > mes réglages), c'est certainement un problème de réception.

Pour en être certain, une consultation du menu maintenance du décodeur TV s'impose:

- Faire menu bleu-jaune-bleu ou un appuis long sur le bouton TV- en façade du décodeur

- Une fois dans le menu de maintenance descendre jusqu'à la rubrique TNT

- Parcourir avec P+ la liste des chaînes TNT.

 

Si vous ne trouvez pas La Une, La Deux, La Trois vers la fin de la liste, c'est que vous avez bien un problème de réception. Si vous les trouvez là, mais pas sur les canaux 670 à 672, c'est un problème qu'il faut signaler à un webconseiller.

 

Bien à vous.

jl3159
contributeur
2 929  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonjour Blanquet94

 

j'ai en effet les 3 chaines par la maintenance touche bleue jaune bleue et tnt ,mais pas sur les canaux 670-671-672 , je viens de passer pres 1h 30 par echat avec un(e) conseiller qui ne semblait meme pas connaitre l'utilisation de ces 3 touches et j'en suis toujours au meme niveau , comment joindre un webconseiller capable ?

 

Merci de ma repondre

 

jl  

robux4
contributeur
2 811  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Quelqu'un a reussi a corriger le souci ? J'arrivais a enregistrer la Belgique pendant des mois. Depuis plusieurs mise a jour du firmware les chaines ne sont plus disponibles dans la liste. Je vois bien des chaines TNT locales listées en 641 et 642 mais aucune trace nulle part de La Une, La Deux et La Trois...

Moustique64
contributeur
23 280  

RTBF

Peut on avoir les chaînes belges Rtbf avec la fibre orange ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 269  

Re: RTBF

Gotchyall
contributeur
22 469  

Re: RTBF

Curieux, je ne trouve pas dans cette liste ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 466  

Re: RTBF

@Gotchyall

 

c'est qu'elle n'est pas disponible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

3985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne