TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines Belges sur le décodeur ?

Blanquet94
star
1 306  

Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonjour @jl3159 et @OH1

Si vous captiez auparavant La Une, La Deux, La Trois, et que ces chaînes Belges ne sont pas présentes en 670, 671 et 672 malgré une recherche des chaînes TNT (menu Orange et moi > mes réglages), c'est certainement un problème de réception.

Pour en être certain, une consultation du menu maintenance du décodeur TV s'impose:

- Faire menu bleu-jaune-bleu ou un appuis long sur le bouton TV- en façade du décodeur

- Une fois dans le menu de maintenance descendre jusqu'à la rubrique TNT

- Parcourir avec P+ la liste des chaînes TNT.

Si vous ne trouvez pas La Une, La Deux, La Trois vers la fin de la liste, c'est que vous avez bien un problème de réception. Si vous les trouvez là, mais pas sur les canaux 670 à 672, c'est un problème qu'il faut signaler à un webconseiller.

Bien à vous.

jl3159
contributeur
1 268  

Bonjour Blanquet94

j'ai en effet les 3 chaines par la maintenance touche bleue jaune bleue et tnt ,mais pas sur les canaux 670-671-672 , je viens de passer pres 1h 30 par echat avec un(e) conseiller qui ne semblait meme pas connaitre l'utilisation de ces 3 touches et j'en suis toujours au meme niveau , comment joindre un webconseiller capable ?

Merci de ma repondre

jl  

robux4
contributeur
1 149  

Quelqu'un a reussi a corriger le souci ? J'arrivais a enregistrer la Belgique pendant des mois. Depuis plusieurs mise a jour du firmware les chaines ne sont plus disponibles dans la liste. Je vois bien des chaines TNT locales listées en 641 et 642 mais aucune trace nulle part de La Une, La Deux et La Trois...

gillou1945
contributeur confirmé
449  

Re: Re : Chaines Belges sur le décodeur ?

Bonjour

Une fois l'antenne branchée sur le décodeur orange,faire une recherche des chaines, les chaines TNT seront enregistées.

La UNE belge c'est le numéro de chaine 621 et La Deux n°622

spahis62
contributeur
251  

Re: Chaines Belges sur le décodeur ?

comment regarder rtbf sur tele orange

Blanquet94
star
238  

Re: Chaines Belges sur le décodeur ?

@spahis62 

Il faut être à côté de la frontière belge et brancher son Antenne TNT au décodeur TV puis faire une recherche des chaînes TNT, et les chaîne Belges sont à partir du canal 641.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645956 membres inscrits 🧡

1171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne