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Chaines du bouquet non accessible
J'ai le bouquet Famille. C'est le seul que j'ai.
Je l'ai pris pour AB1 pour pouvoir regarder le catch :-)
Mon souci c'est que je suis cense avoir ces chaines :
- Paris premiere
- National geographic
- TFou Max
- RTL9
- Ushuaia TV
- Boomerang
- AB1
- Science et Vie TV
Sauf que si je me deplace sur certaines chaines j'ai droit a l'ecran "a compter du 18 mai 2017 : disponible avec le bouquet Famille" et donc je n'ai pas acces aux chaines en question.
Paris premiere : non-accessible
National geographic : acces OK
TFouMax : acces OK
RTL9 : non-accessible
Ushuaia TV : non-accessible
etc.
Je suis alle sur la chaine 999 une bonne heure
Reboot du modem
Et je ne vois pas comment regler le probleme.
Il existe deux bouquets, Familel et famille Max
Et de memoire j'ai pris "Famille" uniquement
Et j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionnent pas.
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Re : Chaines du bouquet non accessible
Salut @GilbertF
les deux bouquets ne font plus qu'un désormais, et normalement ces chaines sont bien accessible
vois directement avec l'assistance, il y a peut être eu un bug en plateforme de service
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Re : Chaines du bouquet non accessible
Je viens de regarder une nouvelle fois :
- Paris premiere : OK
- National geographic : OK
- TFou Max : OK
- Boomerang : OK
- AB1 : OK
- RTL9 : pas d'acces
- Ushuaia TV : pas d'acces
- Science et Vie TV : pas d'acces
40 % des chaines non-accessibles
Et je n'ai jamais, depuis que je suis abonne et pris l'abo Famille, pu regarder RTL9.
Ca n'a jamais fonctionne.
Les chaines NOK m'affichent "Regarder" quand je vais voir sur le programme tele
Mais une fois sur la chaine elle-meme c'est "A compter du 18 mai 2017 : Disponible avec l'abonnement : Bouquet Famille"
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Re : Chaines du bouquet non accessible
Je n'arrive pas a trouver de quoi joindre l'assistance.
J'ai voulu envoyer un email mais ca ne propose que le chat ou le telephone.
Le chat m'envoie sur une page qui fait debrancher/rebrancher le decodeur ce que j'ai fait tous les jours depuis une semaine deja pour etre sur que le decodeur est vraiment eteint (je l'allume et il fait un "cold boot" chaque jour).
Cliquer sur le bouton pour avoir acces au chat n'envoie pas au chat.
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Re : Chaines du bouquet non accessible
salut @GilbertF
contactes les au plus simple, le 3900
parfois il arrive que la gestion des droits partent en sucette et nécessite la régénération des droits voire le changement de carte
c'est d'autant plus plausible que le bouquet vient d'évoluer
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Re : Chaines du bouquet non accessible
Je les appelle demain merci
J'espere qu'ils peuvent gerer sans que je sois chez moi.
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Re : Chaines du bouquet non accessible
Bonjour @GilbertF ,
Avez-vous obtenu une solution en contactant le 3900 comme conseillé par @fredolerouge ?
Si non, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Chaines du bouquet non accessible
Je suis au telephone avec un conseiller
Je lui ai donne le numero de la carte la tele est sur 999 et on va attendre 20 min.
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Re : Chaines du bouquet non accessible
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si c'est le cas, communiquez-nous vos coordonnées par message privé comme demandé précédemment
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Re : Chaines du bouquet non accessible
J'ai attendu ce jour pour verifier.
Les chaines qui ne fonctionnaient pas sont maintenant OK.
Le technicien a repondu super vite et a regle le probleme facilement et du premier coup.
Top :smileyhappy: