Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines gratuites disponibles sur TV d’Orange

893  

Chaines gratuites disponibles sur TV d’Orange

  • Bonjour, je me questionne sur le nombre de chaînes qui sont encore en accès gratuit, j’ai remarqué qu’au fil du temps de plus en plus de chaînes en accès libre disparaître au profit de devoir passer à la caisse et de devoir payer des bouquets pour de nouveau y avoir accès, c’est triste d’avoir le Décodeur TV d’Orange si au finale on se retrouve Qu’avec les chaînes de la TNT, c’est pas terrible pour les abonnés, je pense qu’il devrait avoir une offre associée à l’abonnement pour genre 5€ + par mois avec des chaînes offertes, plutôt que des bouquets à 10/15€ pour avoir 1 seule chaîne de bien sur tout le bouquet, il serait aussi intéressant d’avoir un service d’offre à la carte (achat d’une chaîne pour genre 1€...) voir sinon une offre avec Netflix / Amazon Prime pour 5/10€ inclus dans l’abonnement !
5 RÉPONSES 5
Hubert45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re: Chaines gratuites disponibles sur TV d’Orange

778  

Re: Chaines gratuites disponibles sur TV d’Orange

Je connais la liste, sauf qu’il y a 2 mois en arrière Disney Chanel était encore en accès libre et la c’est fini, je suis bien dégoûté, et au fil des ans je vois de plus en plus de chaînes disparaître de la liste des chaînes gratuites...

Hubert45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: Chaines gratuites disponibles sur TV d’Orange

Beaucoup de chaînes sont gratiutes à leurs débuts pour appâter le chaland...

C'est vrai pour presque tous les "produits de grande consommation"....

Hubert45
739  

Re: Chaines gratuites disponibles sur TV d’Orange

Sauf qu’étant client Orange depuis 12 ans, j’ai bien vu l’évolution dans le mauvais sens, il y a encore 2ans en arrière, je pouvais regarder des chaînes Musicales, là tout est passé payant...

Oxytv
fan
fan
709  

Re: Chaines gratuites disponibles sur TV d’Orange

Bonjour, 

 

@TheOUFdu42  fidélité malheureusement ne paie pas, je suis partie de chez orange pour sa, et sans aucun regret, si se n est de ne pas l avoir fait avant.

 

Après chez la concurrence tu devrai pouvoir trouver sa sans aucun problème vu que se que tu demande et quasiment a 90/100 le contenu d une offre d un concurrent.

 

Mais au final c est à toi que revient la décision, sa me conviendrait mais peu être pas à toi chacun ayant des besoins et budget internet+mobile et de la sensibilité a un FAI différents, je sait que le FAI a 3 lettres même gratuit je n y retournerai pas.

 

Orange je les remercie de m avoir les premiers amener la fibre et de la stabilité du reseau fibre chez moi, mais leur tarif élitiste combiné a du matos TV qui ne me semble pas appartenir a l aube de 2021 ignorer Android TV le Chromecast intégrée prime vidéo ... L enregistrement cloud payant...la télécommande qui semble être sortie du catalogue wish, et j en oublié beaucoup volontairement sinon le pavé serai long...

 

Bref j ai aujourd'hui trouvé tous sa ailleurs, mais coter plutôt geek comme FAI, pas sur que sa convienne à une personne âgée habitué à son interface de service fermer sur les services orange, sa peu avoir du bon comme du mauvais selon de quel côté du curseur on se trouve la stratégie d orange je les blame absolument pas.

 

Donc quoi qu'il en soit étudié bien le problème, la concurrence, et au final fait ton choix partir ou rester j ai connu se dilemme pendant 1 an et voyant l évolution j ai pas eu la patience surtout au vu de se que la concurrence dégaine en offre et matériel dans les renouvellements.

 

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne