Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines incluses dans mon abonnement Livebox Fibre Up

fandegoldo
contributeur
801  

Chaines incluses dans mon abonnement Livebox Fibre Up

Bonjour,

 

Cela fait un mois que j'ai souscrit à l'offre Livebox Up.

 

Au départ, satisfait des chaines proposées. Mais au bout d'un mois, plus d'accès à de nombreuses chaines sans payer un abonnement supplémentaire.

 

J'ai quitté SFR et je viens de Free. Certaines chaines entièrement gratuites avec ces 2 opérateurs nécessitent de repasser à la caisse. Je ne citerais que des chaines comme Rtl9, Paris Première, Teva, Gameone, Comedy Central, Paramount Channel...et j'en passe.

 

Je suis extrêmement déçu de cette politique, et déçu également de moi-même de n'avoir pas vérifié avant au prix où nous payons l'abonnement.

 

Je suis engagé certes pour un an, mais avec cette politique de "client pigeon", je suis sûr de ne pas y rester.

 

Un nouveau client Orange désappointé qui ne le restera qu'un an.

 

 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Chaines incluses dans mon abonnement Livebox Fibre Up

Bonjour @fandegoldo 

 

Tous les FAI proposent ce genre d’appât .

On ouvre les vannes pendant 3 semaine

" Un nouveau client Orange désappointé qui ne le restera qu'un an."  Et ce sera la même chose !

CROWN01
contributeur
620  

Re: Chaines incluses dans mon abonnement Livebox Fibre Up

Bonsoir.

Même constat que vous. Nouvel Abonné LiveBox Up Fibre. Très déçu après 3 semaines, il n'y a plus rien! Moins de chaines cinéma gratuites disponibles qu'avec ma Freebox Révolution ! Plus de lecteur BluRay, plus d'enregistreur intégré pour enregistrer un film ou un programme et le voir plus tard. Débit très inférieur à ce qui était proposé dans l'offre Fibre. Pas de lignes de mobiles à 2 Euros comme proposée par Free. J'ai la mauvaise impression d'avoir été arnaqué!

Je pense que Orange doit changer très rapidement cette politique, la même que celle qui était proposée par Canal+ il y a quelques années et qui lui a fait perdre la majorité de ses abonnés.

Sinon, je ferais également partie des abonnés Orange 12 Mois qui retourneront chez Free à la fin de l'année !

 

Complément de réponse.

Orange pourrait être accusé de tromperie ou de publicité mensongère ! Elles sont où les 160 chaines promises ? La période où vous avez un bon nombre de chaines ne dure que 3 semaines est dû au fait que quand vous êtes démarché à domicile par les conseillers Orange comme cela a été mon cas, La Loi vous permet pendant 21 jours calendaires à partir de la date de la commande de vous rétracter librement de votre abonnement auprès d' Orange avec remboursement des sommes payées, ce qui n'est plus le cas après cette période.
Je m'attendais au minimum à bénéficier du même nombre de chaines gratuites que j'avais chez Free qui sont désormais payantes chez Orange..
Détail: J'avais oublié de signaler que la télécommande Orange est nulle, plastique et touches de mauvaise qualité et la montée et descente des chaines est plus longue et pas fluide. Sur la seule prise USB située sur le Décodeur TV UHD, c'est très dur pour se connecter en USB, il faut forcer. Le Décodeur TV UHD chauffe beaucoup.
Il manque également pas mal de fonctions sur la LiveBox comparée avec la Freebox Révolution:
Affichage permanent de l'Heure, visualisation, consultation manuelle et affichage des menus, téléphone. etc..
Vraiment très déçu et mécontent, si j'avais eu l'occasion de voir tous ces inconvénients, je serais resté chez Free!
Avis aux nouveaux ou futurs abonnés Fibre Orange: Si le délai de 21 jours n'est pas encore passé, vous pouvez encore vous rétracter et ainsi éviter de vous retrouver dans ma situation et dans celle de nombreux nouveaux abonnés Fibre Orange qui vont devoir attendre 12 Mois pour pouvoir enfin quitter Orange !

CB83136
contributeur
422  

Re: Chaines incluses dans mon abonnement Livebox Fibre Up

Bonjour

je viens de quitter Free pour la fibre Orange et je suis encore dans le délai de rétractation de 21 jours. Je commence à me tâter à l utiliser du coup ….

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Chaines incluses dans mon abonnement Livebox Fibre Up

Bonjour @CB83136 


Voulez-vous m'en dire plus sur votre ressenti et votre situation ?


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne