À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines qui changent toutes seules, son qui se dérègle et enregistrement qui se déclenche ...

Veronique
Webconseiller
1 128  

Re : Chaines qui changent toutes seules, son qui se dérègle et enregistrement qui se déclenche ...

@fionalaure,

Pas de problème, j'attends votre retour.

A bientôt.

signature.jpg

fionalaure
contributeur occasionnel
1 127  

Re : Chaines qui changent toutes seules, son qui se dérègle et enregistrement qui se déclenche ...

Oui merci !
fionalaure
contributeur occasionnel
1 116  

Il est 20h43
Et tout a fonctionné toute la journée ( bon, j'ai pas passé la journée devant non plus mais pas mal pour bien être sûre)
Merci beaucoup à vous et j'espère que ça va "tenir" !
Veronique
Webconseiller
1 094  

Bonjour fionalaure,

N'hésitez pas à revenir si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

fredolerouge
#TopMembre
1 090  

salut

merci du retour d'information

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fionalaure
contributeur occasionnel
1 058  

Bonsoir ..tout fonctionne toujours , plus de bug et tout marche : l'enregistrement et le replay .
Et nous ne coupons plus le décodeur la nuit !
info supp : mes enregistrement n'ont pas été effacés malgré la réinitialisation du décodeur !
En tout cas ,je vous renouvelle mes remerciements
:-D
Veronique
Webconseiller
1 043  

Bonjour fionalaure,

Bonne nouvelle.

Passez un bon week-end.

Véronique.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643303 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne