Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaines télé étrangères

Christanum
contributeur
1 575  

Chaines télé étrangères

Bonjour,

Existe t-il une possibilité de capter des chaines de la télévision italienne et de langue anglaise?

Merci d'avance.

Christanum.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

Re: Chaines télé étrangères

salut @Christanum 

 

sauf à être frontalier, non il faut souscrire aux bouquets ad hoc

 

ou alors investir dans une parabole et un démodulateur externe avec une carte pour les chaînes free to air

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 569  

Re: Chaines télé étrangères

salut @Christanum 

 

sauf à être frontalier, non il faut souscrire aux bouquets ad hoc

 

ou alors investir dans une parabole et un démodulateur externe avec une carte pour les chaînes free to air

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anoni-_4
contributeur
1 520  

Re: Chaines télé étrangères

Bonjour 

        1ère Solution alternative.

Avec You Tube. 

Pas de soucis, on peut avoir les chaînes étrangères ou françaises en VO et en replay (vidéos) avec sous-titres et possibilité de faire varier la vitesse de lecture (langue et sous titres du pays d'origine), en plus, c'est gratuit avec youtube. 

A noter qu'il y a 6 vitesses de lecture.   

 - 0,75 pour ceux qui débutent l'apprentissage de l'anglais.

Pour les autres :

 - vitesse de lecture normale. 

 - 1,25

 - 1,50

  - 1,75

  - 2

2 est la vitesse de lecture normale multipliée par 2 et c'est la vitesse de lecture maximale. 

Attention sur you tube, lorsqu'il y a quelque chose d'important qui se passe, on a alors en plus des vidéo en replay, des vidéos en direct. Et quand c'est en direct, il n'y a pas de sous-titres et évidemment, il n'y a pas de possibilité de faire varier la vitesse de lecture. C'est souvent le cas avec foxnews, cnn, msnbc, etc...mais de toute façon on a toujours les replay de foxnews, cnn, msnbc disponible en même temps. Donc on a toujours le choix entre le direct et le replay. . 

 

Pour ça, vous allez sur internet et vous tapez dans la barre de recherche de Google par exemple :

            bbc1 youtube

Ou.      bbc2 youtube

Ou.      itv youtube

Ou.      foxnews youtube

Ou       cnn youtube

Etc... Etc.... , il y a aussi des chaînes italiennes ou toutes autres chaînes étrangères ou même françaises.

Et vous obtenez la chaîne TV de votre votre choix, avec sous-titres et avec possibilité de faire varier la vitesse de lecture. 

Si vous voulez des explications supplémentaires, voir mon site internet(page 5), lien internet gratuit ci-dessous :

https://apprendrelanglaisfacile.jimdofree.com

 
 
Anoni-_4
contributeur
1 514  

Re: Chaines télé étrangères

       2ème solution alternative

Si vous voulez vraiment avoir des Chaînes TV anglaises gratuites et en direct avec les sous titres, c'est possible, si chez vous, vous avez un endroit bien dégagé, côté Est, pour mettre une parabole de façon à ce qu'elle puisse capter le satellite Astra2 (moi, je les ai installés chez moi, j'ai un grand jardin).

Et dans ce cas là, il n'y a pas besoin d'internet. On utilise directement le satellite astra2. 

Évidemment, il faut acheter une parabole et un décodeur satellite chez un vendeur de télévision. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez faire l'installation vous même. Sinon vous faite appel à un commerçant. 

À noter que les sous-titres par satellite avec Astra2 sont d'une qualité absolument exceptionnelle et par satellite tout est pourtant en direct. 

 - Liste des principales chaînes en direct avec sous-titres ci-dessous :

Bbc1

Bbc2

Bbc4

Fim4

Paramount

Bbcnews

Euronews

Channel 4

Channel 5

Al jazeera

Trt world

Yesterday

Drama (films) 

PBS america (histoire) 

Itv

Itv2

Itv3

Itv4

  - Et quelques autres chaînes anglaises et américaines en direct mais sans sous-titres :

Cnn

Cnbc

Bloomberg

CBS Justice (séries américaines) 

Cbs drama (séries américaines) 

Sony action (séries américaines) 

Sony movies (films) 

Sony classic

Smithsonian

Pour voir la liste complète des chaînes disponibles gratuitement par satellite Astra2 et avoir les explications pour installer la parabole et le décodeur satellite, voir mon site internet à la page 2.

Lien de mon site internet ci-dessous :

https://apprendrelanglaisfacile.jimdofree.com

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne