Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de décodeur .... compliqué

jane06
contributeur
500  

Changement de décodeur .... compliqué

Bonjour je n'arrive pas à aller au bout de ma demande de changement de décodeur, j'ai un décodeur assez ancien le Sagem slim (UHD 86/87/90) . Le site me propose bien de changer pour un plus récent pour 10 euros mais Quand je fais la demande en ligne , je valide mon accord pour payer 20 euros sans aucune explication.... pour finalement atteindre un message d'erreur qui me dit que ma demande ne peut aboutir.....

Comment joindre le service client qui me concerne car quand j'essaie je tombe sur des opérateurs qui me disent que c'est réservé aux nouveaux clients.

Je me demande si le plus simple en fait n'est pas de changer de fournisseur ? 

Si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder ? 

Je vais voir si je peux me rendre en boutique parce qu'en ligne j'ai vraiment du mal 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Changement de décodeur .... compliqué

salut @jane06 

 

fais simple, contactes le service client au 3900

 


[...]

Je me demande si le plus simple en fait n'est pas de changer de fournisseur ? 

[...]

 

totalement inutile ici, nous sommes clients comme toi et les menaces ne nous touchent pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jane06
contributeur
462  

Re: Changement de décodeur .... compliqué

Je sais mais ça me soulage ;-) 

ce n'était meme pas une menace , j'essaie depuis quelques temps pour ne pas dire mois de trouver une solution mais j'obtiens ce message d'erreur et j'avoue que je trouve dommage qu'il n'y ai pas tellement d'encouragement à la fidélité. 

J'ai déjà appelé le 3900 mais me suis retrouvée auprès d'un téléconseiller qui m'a dit que c'était réservé pour les nouveaux abonnés... j'aurai du insister surement mais à force je commençais à penser que changer de fournisseur puis revenir chez orange serait une solution . Matériel neuf et surtout offres promotionnelles ... 

mais bref là un téléconseiller a réussi à passer la commande et d'ici quelques jours je devrais recevoir le nouveau décodeur 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Changement de décodeur .... compliqué

re @jane06 

 

ok, le 3900 reste la porte d'entrée logique du service client, il suffit d'exprimer clairement sa demande et ça se fait tout seul

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne