- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Changement de décodeur suite à l'installation ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de décodeur suite à l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de décodeur suite à l'installation de la fibre
Bonjour,
Le 18 Septembre on m'a installer la fibre et les installateur m'ont signalé qu'il fallait que je vous demande l'échange de mon décodeur d'origine par un décodeur WIFI.
Pourriez-vous m'adresser ce décodeur et m'indiquer comment vous rendre les équipements changés (box et décodeur).
Dans l'attente de vous lire très vite car je n'ai plus accès à la télé orange, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de décodeur suite à l'installation de la fibre
Bonjour @bd-80
Nous ne sommes que des clients!
Pour Orange : 3900 ou chat (pastille orange dans espace client)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de décodeur suite à l'installation de la fibre
Ok. Merci. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de décodeur suite à l'installation de la fibre
Bonjour @bd-80,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !