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Changement de décodeur
Bonjour
Voici une petite histoire sur les processus:
Samedi je vais en boutique pour changer le cordon d'alimentation de mon décodeur TV car usure du fil à l'entrée du transformateur.
Pas de cordon on va vous changer le décodeur, (bonjour l'écologie dont se sert Orange dans sa pub) il nous faut la carte d'identité (le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité...).
Retour à la maison puis à la boutique avec ma carte d'identité on commence les papiers puis l'agent me propose la fibre car ma maison est raccordable. pourquoi pas donc on rempli les papiers pour la fibre, l'on me donne la box fibre, rv dans 15 jours pour l'installation. L'on me donne le décodeur compatible ADSL et Fibre, après avoir rendu l'ancien avec la carte et la télécommande.
Vous brancher votre décodeur et plus besoin de carte à introduire le décodeur possédant une carte virtuelle.
Retour à la maison le décodeur sera actif dans les 24h00 (tiens l'on ne me l'avait pas dit en boutique!).
24h rien 48h toujours pas actif !!!.
Une charmante opératrice téléphonique:" il y a interférence entre le commande fibre et la mise en service du décodeur je fais remonter, ça peut être mis en service dans les 72h !!!". 'je n'ai pas d'antenne pour la réception de la TNT).
Bien sur vous pouvez suivre les programmes sur votre téléphone, une tablette ou l'ordinateur en attendant la reconnaissance du décodeur, au mois on a de l'humour chez Orange !!!
M'inquiétant pour la mise en service de la fibre (travaux et mise en service) je vais annuler ma demande étant satisfait de l'adsl jusqu'à maintenant.
Pour Orange processus à revoir il suffisait de déclarer le changement de décodeur et seulement après faire l'enregistrement de la demande fibre.
A bientôt pour la suite du feuilleton
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Re: Changement de décodeur
bonjour @0138678
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Changement de décodeur
suite feuilleton:
à ce jour soit une semaine après le décodeur reçu en remplacement n'est toujours pas reconnu par la plateforme !!!
Je devais être rappelé entre 14h15 et 15h15, j'ai reçu un appel à 14h11 lorsque j'ai décroché ça a raccroché et l'on ne m'a pas rappelé dans l'heure prévue.
ça pour envoyer des sms pour me rappeler que je vais être contacté tel jour entre telle heure et telle heure j'en ai reçus mais pour faire fonctionner le décodeur toujours rien !!!
donc à suivre au prochain épisode
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Re: Changement de décodeur
bonjour @0138678
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end malgré tout
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Re: Changement de décodeur
Suite
C'est dû au problème de migration vers la fibre car chez il semble que l'on ne puisse pas dissocier ce changement de décodeur (compatible fibre et adsl) de la demande fibre.
Donc je suppose que mon décodeur sera opérationnel qu'à la migration soit dans une semaine.
Pas de télé par le décodeur Orange car l'on m'a proposé la fibre et que j'ai accepté alors que je venais changer un cordon de l'alimentation de mon ancien décodeur défectueux.
Il y a plus grave dans la vie mais j'ai du mal à comprendre ce disfonctionnement qui semble insurmontable.
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Re: Changement de décodeur
re @0138678
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
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Re: Changement de décodeur
Bonjour @0138678,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Changement de décodeur
bonjour @0138678
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Changement de décodeur
Bonjour
L'on vient demain m'installer la fibre j'espère que çà fonctionnera puisque la reconnaissance du décodeur par la plateforme est lié à la commande fibre!!!!
A suivre
Bonne soirée
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Re: Changement de décodeur
bonjour @0138678
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle demain
bonne soirée également