Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changement de matériel erreur t01

mista_djo
contributeur
1 937  

Changement de matériel erreur t01

Bonjour,

 

Mon décodeur TV Livebox Play (Fibre) affiche l'erreur T01.

 

J'ai appliqué les procédures expliquées sur le site d'assistance, ainsi que dans les forums :

- changement de piles

- touche T pendant plus de 3 secondes

- touches simultanées "0" + "TV+" + "power" pendant plus de 10 secondes, puis "TV+" sur le décodeur

- réinitialisation du décodeur (touche "TV-" puis "réinitialiser"), ceci grâce à la TVcommande sur androïd

- etc.

 

L'erreur  T01 persiste.

 

Je comprends qu'un changement de matériel est requis. Quelle est la procédure à suivre ?

 

J'ai tenté le 3900 et au bout de 20 minutes, personne ne m'a répondu...

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re : Changement de matériel erreur t01

bonjour @mista_djo

 

il faut bien contacter le 3900 depuis un fixe pour avoir un bon d'échange en boutique,mais il faut être patient,ca peut aller vite comme ca peut être long,surtout le lundi

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 937  

Re : Changement de matériel erreur t01

bonjour @mista_djo

 

il faut bien contacter le 3900 depuis un fixe pour avoir un bon d'échange en boutique,mais il faut être patient,ca peut aller vite comme ca peut être long,surtout le lundi

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 876  

Re : Changement de matériel erreur t01

Bonjour @mista_djo 


Je vous propose mon aide pour l'erreur T01 que vous avez, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

Anna66
contributeur
1 655  

Re : Changement de matériel erreur t01

Bonjour,

ma télécommande noire orange ne fonctionne plus.

j'ai changé les piles par 4 piles neuves identiques, rien à faire y compris en essayant de réappérer avec le T.

J'ai donc chargé l'appli 'télécommande Orange' sans pb mais de nouveau, pas possible d'appérer.

J'ai refait la mnip sur un autre ipad, idem.

 

le décodeur que j'ai éteint et allumé à plusieurs reprises reste maintenant sur la page T01 de réappérage mais je ne parviens pas à m'en sortir.

 

Pouvez vous svp me contacter pour me dire ce qu'il faut faire ?

 

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re : Changement de matériel erreur t01

bonsoir @Anna66

 

voir ici et éventuellement réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 596  

Re : Changement de matériel erreur t01

Bonjour @Anna66 

Rencontrez vous toujours des difficultés ? 

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Maxime



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
801  

Re : Changement de matériel erreur t01

Bonjour @oliv63 


Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.

Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne