Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Philippe301
contributeur occasionnel
41 251  

Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Bonjour,

Je dispose actuellement d' un abonnement Livebox ZEN (ADSL/VDSL2), avec les équipements suivants:

Box: SAGEM Livebox Play (noire)

Décodeur : le décodeur blanc classique, mais dépassé...

 

Mon problème : je souhaiterais changer le décodeur blanc actuel pour le décodeur TV4 (noir), ceci afin de m' affranchir de la liaison par prises CPL qui fonctionne plus ou moins bien, et profiter d' une liaison par WIFI.

 

Dois changer d' offre pour cela, et est-il possible de faire fonctionner une box SAGEM Livebox Play avec le décodeur TV4?

 

Merci pour vos réponses et bon week end...


Solutions approuvées
mg36
star
star
41 200  

Re : Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Bonjour,

Le décodeur Tv4 n'est fourni (contre 50 €) qu'aux abonnés à un forfait Play ou Jet.

Voir ici :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
mg36
star
star
41 201  

Re : Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Bonjour,

Le décodeur Tv4 n'est fourni (contre 50 €) qu'aux abonnés à un forfait Play ou Jet.

Voir ici :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

Cordialement, mg36
JP745
contributeur
37 430  

Re : Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

chat42
contributeur occasionnel
36 907  

Re: Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Il me semble avoir donner 50€ pour le décodeur sagem donc un échange avec le décodeur tv4 devrait être gratuit ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
36 889  

Re: Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

pas bonjour non plus @chat42

 

le dépot de garantie payé lors de ta souscription est une chose, ici il est question de frais de mise à disposition différents

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34 985  

Re: Re : Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Hello

visiblement, selon le pdf référencé, le remplacement d'un ancien décodeur TV par le décodeur TV de la LiveboxPhone 4 n'est pas possible. Et payer 50€ pour obtenir le décodeur TV de la LiveboxPhone Play est une très mauvaise affaire tant il est mauvais (bruyant, forte conso même en veille, surchauffe en utilisation prolongée). Quand je regarde mon Apple TV à côté qui est 10x plus petite, ne surchauffe pas et ne plante jamais, je ne comprends pas comment Orange ose imposer ce matériel à ses anciens clients en 2017

SD67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34 983  

Re: Re : Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Du point de vue purement technique, est ce que.un décodeur TV de Livebox 4 peut se connecter sans difficulté à  une Liveboc Play. ?.. Aucune idée

roro421
contributeur
34 565  

Re: Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4( ma tèlècommande marche très mal; fibbre optique)

Ayant la formule play donc versè une caution ; si je change pour le dècodeur TV4 faudra t-il verser une autre caution de 50 euros ?????

chat42
contributeur occasionnel
34 546  

Re: Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

Rg72650
contributeur
34 038  

Re: Changer de décodeur TV pour le décodeur TV4

La tv 4 ne fonctionne que avec la live box 4. Je viens de recevoir la tv 4 car la tvplay était en rupture (j'avais la tv play en panne) il mon rappelé car cela ne fonctionne pas avec la livebox play et il mon ducoup donné la live box 4.et tt sa gratuit car c'est une erreur de leur part mais je pense qu'avec négocie sa passe. Il faut savoir que la tv4 ne fonctionne pas avec une carte style téléphonique comme la play. Il faut donc que l'opérateur active vos identifiant par leur plate-forme. J'espère avoir aidé et me faire comprendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne